Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

sinon la Wii se met a jour par le biais des jeux achetés ... donc ... pour certain jeux

il faut attendre la fin de la MAJ puis apres on peut jouer ...

:blink: :blink: :blink: Les jeux qui mettent à jours la console ???? :huh:

Sur PS3 il faut être connecté au WEB puis la console ce met seul à jour quand elle détecte la Maj puis il faut attendre la fin de la MAJ et on peut jouer ...! Pour les jeux c'est pareille ;)

Je confirme Kraken, ceux sont les jeux qui mettent a jour la console ..... mais bon, ça reste une Wii hein :P

Moi j'ai envie qu'il ne soit pas trop trop gourmand ( Oui , oui j'ai vu les graphismes :blink: ) et qu'une config assez moyenne pourra le faire tourner ;)

J'aimerai bien que chaque cartes puisse évoluer selon l'heure et la météo :rolleyes:

Jour/nuit j'ose y croire... Mais la météo...

J'étais passé à travers de ça, mais les armes auront bien les modes à sélectionner (Pour celles qui peuvent en disposer) : single shot, semi-auto, full auto

http://twitter.com/Demize99/status/43021001684029442

Sur la fiche de jeu Fnac:

"Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez."

vous avez sur le lien de fnac preco pour le recevoir fin decembre 2011!!!

Pas de date, ce n'est qu'une estimation, la seule date confirmée sera celle donnée par DICE ou EA et à ce jour, aucune date de release.

The dates are just placeholders. Original release-date will be given by EA or DICE smile.gif

http://forums.electr...ml#post19151539

smile.gif

Je prie pour qu'il n'y est pas de gamins dans le genre Call Of Duty x)))

Ca faisait au moins 2 jours que je n'avait pas lu ce genre de remarque sur COD.

COD c'est le mal, BF c'est le bien... bientot un exorcisme anti-cod.

"Perk je t'exhorte a quitter ce gameplay !!!"

ce n'est qu'un constat, et étant donné que je joue aussi à COD (mais j'aime moins ...) je peux t'assurer que c'est vrai. vendredi j'ai joué contre un gosse de 7 ans ! :P

Ca faisait au moins 2 jours que je n'avait pas lu ce genre de remarque sur COD.

COD c'est le mal, BF c'est le bien... bientot un exorcisme anti-cod.

"Perk je t'exhorte a quitter ce gameplay !!!"

Il a pas "tord" c'est souvent les jeunes personnes qui sont attiré par les PUB a la CoD.

Le truc c'est que c'est pas par ce que tu es jeune qu'automatiquement tes un cascoui...

par contre l'esprit communautaire de BF est connu pour être clairement moins individuel et la je parle pas de bfbc2 qui lui peut l'être autant que du cod ou du CS en FFA :unsure:

cod4 je le trouvais bien, pour les suivants ils sont partis dans un délire, pas très inspirer les types

sinon je ne suis pas anticonsole, tantmieux pour eux, s'il on aussi leur fps, avec Cod on dirait qu'il on découvert l'eau chaude :P

peace

Moi je veut que les corps puissent être démembrer et que ce soit bien gore.

Genre une Balle d'M95 dans la tête = Plus de tête .. le rêve

et des Sniper qui fait du One Shot .. surtout en Hardcore ! :)

Je veux :

-Des vrais médics avec des armes légère

-Des maps linéaire à la BF2142, elles sont parfaite pour l'infanterie et donc pour les matchs

-Des maps charismatique à la Camp Gibraltar ou Strike

-Bien évidemment un mod match

-Un lance grenade limite useless pour les que les gens le laisse prendre la poussière

-Des lances roquettes uniquement efficace contre les véhicules

-Que le cut et les grenades redeviennent des armes à part entière et non "une touche du clavier"

-Des snipers moins fumé en unscope

-Par pitié que le jeu sorte uniquement sur PC pour être sûr que ça ne soit pas un portage console

-Enlevé le système de stats de BC2 après une réanimation, les débutants ne peuvent pas comprendre à quoi sert le défib si ils voient que la mort est quand même compté

-Que les gens arrêtent de penser à leur personne et pense équipe ingame, irl c'est pas mon problème

-Une vraie arme anti aviation

-Plus de bug (oué je sais c'est dice mais bon c'est ce que j'espère donc j'en profite),aaah si le seul bug que je pourrais accepter c'est le bug de la tête dans le mur pour éviter les grenades

-Pouvoir s'allonger, i need !!

-Pouvoir sauter ET s'allonger dans la foulé

-Retour du commandant et chef de groupe comme à l'ancienne avec des squads de 5

-L'interdiction des serveurs ranked en pistol et knife only

-Interdir l'accès du jeu au kikoo codiens !

-Bien équilibrer les armes

-Pouvoir rentrer de vrai batiments bien grand

-Des serveurs qui permet de toucher un minimum

-Stop la tête qui bouge dans tous les sens quand on se fait tirer dessus.

-Et j'en oublie encore...

Je sais que beaucoup de chose vont faire que ça ne sera pas réaliste mais c'est un jeu et donc je préfère perdre du réalisme pour le confort et le plaisir de jouer. :rolleyes:

Je veux :

-Pouvoir sauter ET s'allonger dans la foulé

Désolé de te décevoir, mais impossible de faire le dauphin dans cet opus ! ;)

En effet, ça a été confirmé que cette solution serait impossible à réaliser en multi même si on peut s'allonger désormais. wink.gif

Ha ba ca par contre, c'est une bonne nouvelle :)

EDIT :

-Quitte à poster là, j'aimerai que les LG et les lances roquettes aient moins de munitions (6 roquettes dans BFBC2, c'est trop)

-J'aimerai un cut qui ne tue pas en un coup. Je prefererai un systeme à la Crysis 2 où il faut mettre plusieurs coup.

Vous avez jamais ragez de vous faire cut de face par un gars qui vous charge alors que vous lui avait mis qq balles dans le buffet ?

Je veux :

-L'interdiction des serveurs ranked en pistol et knife only

Comprends pas vraiment en quoi c'est genant.

Sur BF P4F on ne peut pas se reapprovisionner en grenade avec le kit d'assaut, adieu le spam de grenade.

Et bien c'est vachement bien, j'aimerais bien voir ça dans BF3.