Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

ouff....

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont heureux de cette nouvelle.

Pourtant pour qu'un jeu puisse durer dans le temps il faut qu'au bout d'un moment il est une différence entre un joueur lambda et un joueur d'expérience.

Pour beaucoup il n'y a que le skill qui saute aux yeux mais un grand pourcentage se trouve dans les déplacements.

Je suis contre les serveurs knife et pistol only pour la simple raison que les joueurs qui trainent la dessus sont des joueurs à points. Le genre de joueurs qui font X compte pour avoir les grades suprêmes de EA etc (cf 2142) de plus je trouve ça gavant de voir 1 serveur sur 3 de ce type quand je cherche une partie "normale".

Et puis c'est déjà interdit sauf que EA ne bouge pas d'un poil donc bon..

moi je m'en fiche

Si tu garde ton knife a la BFBC2 tu aura plus de serv P&K only...

En effet, ça a été confirmé que cette solution serait impossible à réaliser en multi même si on peut s'allonger désormais. wink.gif

Historie de compléter ma réponse rapide de ce matin :

http://twitter.com/Demize99/status/34341901498847232

@CowanVols Dolphin Diving is out. Period. #BF3

9:05 PM Feb 6th via Digsby en réponse à CowanVols

.Demize99

Alan Kertz

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont heureux de cette nouvelle.

Pourtant pour qu'un jeu puisse durer dans le temps il faut qu'au bout d'un moment il est une différence entre un joueur lambda et un joueur d'expérience.

Pour beaucoup il n'y a que le skill qui saute aux yeux mais un grand pourcentage se trouve dans les déplacements.

Ce n'est pas une question de skill, pour moi, mais juste de ... ridicule.

Voir des dauphins dans un jeu type quake pourquoi pas, voir ça dans un BF ou un COD non.

Il y a pour moi un minimum de réalisme nécéssaire.

Pas une question de réalisme, mais de gameplay... (je hurle a chaque fois que je lis réalisme dsl)

Faut pas non plus que le jeu perde de sa fluidité a cause de plein de petit détail du genre...

maintenant tu pourra pas t'allonger en l'air, mais si tu as du "skill" tu arrive très vite a faire du saut > sol > prone en synchro parfaite...

Ce n'est pas une question de skill, pour moi, mais juste de ... ridicule.

Voir des dauphins dans un jeu type quake pourquoi pas, voir ça dans un BF ou un COD non.

Il y a pour moi un minimum de réalisme nécéssaire.

Mué chacun son point de vue, parce que moi je trouve ça ridicule de voir 90% des joueurs bouger de façon linéaire et rester comme des piquets quand ils tirent ou se font tirer dessus. Et je ne trouve pas que c'est plus "réaliste"

Pas une question de réalisme, mais de gameplay... (je hurle a chaque fois que je lis réalisme dsl)

Faut pas non plus que le jeu perde de sa fluidité a cause de plein de petit détail du genre...

maintenant tu pourra pas t'allonger en l'air, mais si tu as du "skill" tu arrive très vite a faire du saut > sol > prone en synchro parfaite...

A voir car d'après ce que j'ai compris ça sera une sorte d'animation.. Donc en gros ZERO contrôle du personnage pendant cette période.

Rappelez vous que lorsque l'équipe est sur le toit sur un des trailers, que le personnage principal se voit offrir une arme de antichar ou anti infanterie (Je ne connais pas le nom) pour faire tomber le building, on le voit se relever et passer de la position allongée à debout.

Et je vous laisse constater le temps nécessaire à prendre l'arme en joue pour l'autoriser finalement à tirer.

Ce type d'anim est certainement présente pour empêcher le passage de jump à allongée.

Mais ce sont peut être mes yeux ? (Un peu avant 2 minutes sur la video)

Oui c'est bien ça qui fait peur. Dans la vidéo il met environ 4s entre le moment où il se lève et le moment où il tire.

Après est ce qu'il a essayé de tirer de suite ou alors il a 2 de tension.

en même temps vous voyez bien que le joueur subit un ralentissement pour l'action

dans une des vidéos ont voyais un joueur s'allonger devant un conduit... je la retrouve pas...

c'était rapide je crois de souvenir

C'est ça que tu cherche ;)

merci kraken

alors 00:36" il est extrèment rapide pour se coucher

donc je retourne a mon saut > sol > coucher qui je pense restera accessible.

Dice bloque le saut > coucher > sol qui lui est bien tordu par contre ^^

Moi j'espère que la position allongée-debout ne serat pas trop rapide ou qu'on ne pourras pas sauter en courant comme sur code car c'est vraiment chiant --'De plus seux ayant une souris gamers n'aurait qu'a appuyer sur un bouton et bombarder ;).

Oui, mais la il faut tout de même de que cela reste fluide...

au contraire CoD BO propose le saut en plongeon qui semble pour le coup bien sympa

Moi, mes attentes sont très simples :

-Vu que la version que nous pouvons voir est une version Pré-Alpha on peut imaginer du beau par la suite mais en tant que perfectionniste invétéré sa serait bien qu'il fasse un effort sur la lumière car j'ai l'impression qu'elle est saturé.

-Au niveau de la physique j'aimerais que les grenades soit une révolution à tous les niveaux.Je m'explique:

On dégoupille la grenade,on la lance,atterris sur le sol,roule si celui-ci est en pente.Quand elle explose,moi je veux des gerbes de particules,que les éclats peuvent tuer etc...

Voila pour moi et bien d'autre encore

un voice integré au jeu pour pouvoir motivé les troupes au cas ou... lorsque la partie est equilibré niveau équipe de part et d'autre ça va, mais defois c'est tout ou rien, tu te retrouve avec des types qui subissent, qui perdent donc qui campe, et la ça devient très lourd/chiant

comme sur CS un coup de motivex avec le micro et c'est repartis

:D

Je demande la Lune...mais j'aimerais bien que la destruction des véhicules soit localisé et que cela créer un handicap.

Par exemple:Un char s'est pris une jolie roquette dans les chenilles,le char ralenti,voire devient immobile.

Autre exemple(rêve :rolleyes: ):Une roquette détruit partiellement le canon,le char perd de la précision.

J'aimerais aussi que part rapport à Battlefield:Bad Company 2,que les bâtiments soit un peu plus meublée car j'avais l'impression que tout une ville était à louée ^^.

Sinon je veux des petites choses comme par exemple,le crash d'un avion sur un bâtiment le détruise en partie et tue les petits soldats à l'intérieur,ou que s'il il se crash sur la terre,que cela fasse un cratère pour pouvoir se planquer(j'espère que les carcasses pourront rester,cela fait toujours plus de cachette),sinon que si il y a des gentils soldats dans une jeep e qu'une mine ou une roquette explose près d'eux,j'aimerais,que la jeep fasse quelque chose de très physique(roulé boulé)et que les passagers aussi(petit temps pour se relever)

Voilà je suis exigent mais comme on dit à la télé ou ailleurs il faut toujours se surpasser !

BONNE CHANCE DICE !!!

Sinon je veux des petites choses comme par exemple,le crash d'un avion sur un bâtiment le détruise en partie et tue les petits soldats à l'intérieur,ou que s'il il se crash sur la terre,que cela fasse un cratère pour pouvoir se planquer(j'espère que les carcasses pourront rester,cela fait toujours plus de cachette),sinon que si il y a des gentils soldats dans une jeep e qu'une mine ou une roquette explose près d'eux,j'aimerais,que la jeep fasse quelque chose de très physique(roulé boulé)et que les passagers aussi(petit temps pour se relever)

Ah non pitié, je les vois déjà les types qui vont crasher leur avion expres. "Je prend la bonne altitude, le bon angle, je m'ejecte et BOOOOOOOOOOOOOOM et moi je pourrais admirer ça d'en haut."

Deja que ça va etre la lutte pour obtenir un jet, si en plus c'est pour le "gacher", non merci.

Un peu comme cet épisode de Penny Arcade mais en fait expres:

593666724_je3ne-l.jpg?w=632&h=316

Énorme la BD, ça me rappel tellement de moment de frustration :P

Maintenant c'est simple : Si c'est pas moi qui pilote je monte même pas :lol:

Je demande la Lune...mais j'aimerais bien que la destruction des véhicules soit localisé et que cela créer un handicap.

Par exemple:Un char s'est pris une jolie roquette dans les chenilles,le char ralenti,voire devient immobile.

Autre exemple(rêve :rolleyes: ):Une roquette détruit partiellement le canon,le char perd de la précision.

Pourquoi pas, puis ca ne doit pas etre trop difficile à faire.

Dans World of Tank, il y a ce genre de chose et c'est assez sympa.