Sign in to follow this  
Spidersnow

BF3 --> Vos attentes !

Recommended Posts

Y'as pas assez de boutons sur un Pad pour mettre le lean... c'est mort.

ouais c'estt vrai, faudrait pas surchargé les pad avec des tas de commandes, nos petits cerveaux ne tiendraient pas le coup, et ça nuirait au plaisir de jeu.

500 messages héhé, vive BF france. :)

Un truc qui serait bien sur BF3.

il faudrait un temps pour descendre d'un tank ou d'un hélico car sa m'énerve les gens qui quitte l'hélico quand il commence a ce craché.

Mets ton cerveau à contribution tu verras ca peut servir ;)

:blink: Mise à part le fait que je joue sur Console , j'ai fait quelque chose qui ta déplus ??? Ou tu n'a pas non plus suffisamment de cerveau pour éclairer ma lanterne !?

Un truc qui serait bien sur BF3.

il faudrait un temps pour descendre d'un tank ou d'un hélico car sa m'énerve les gens qui quitte l'hélico quand il commence a ce craché.

C'est ce que je disais hier soir à un pote en jouant a BF P4F.

Et exactement pour les memes raisons que toi.

Une petite animations serait parfait.

Donc je vais faire ma liste des des choses que je veux sur BF3.

-Beaucoup plus de mapps urbaine.(types favela).

-animation pour monter/décentre des véhicules.

-une corde pour déployé des unités d'un hélico quand il est stabilisé prés du sol.

:rolleyes:

-Des bâtiments destructible de 4 ou 5 étages.

-forcer des portes a coup de pied ou d'épaules.

-des modes a scénarios(types:attaqué un immeuble pour aller cherche des otages.)

Voila ma petite liste.

De vrai dogfight en jet ou l'on puisse echapper aux missiles air-air autrement qu'avec les leurres. Comme avec BF P4F en fait :P

Sur BF2 patché en 1.51 celui qui voit l'autre en premier à gagner. En tout cas c'est pas évident de se débarrasser des ces satanés missiles.

Donc je vais faire ma liste des des choses que je veux sur BF3.

-Beaucoup plus de mapps urbaine.(types favela).

-animation pour monter/décentre des véhicules.

-une corde pour déployé des unités d'un hélico quand il est stabilisé prés du sol.

-forcer des potes a coup de pied ou d'épaules.

+1

Le coup des cordes ca pourrait etre bien sympa :love:

Par contre, c'est "portes" et non "potes" :P car c'est pas sympa de forcer ses potes à aller au combat à coup de pied au cul :P

De vrai dogfight en jet ou l'on puisse echapper aux missiles air-air autrement qu'avec les leurres. Comme avec BF P4F en fait :P

Dans BF2 c'était faisable avec le J-10 mais avec les autres c'est vrai que c'était tres difficile.

[troll inside]

:blink: Mise à part le fait que je joue sur Console , j'ai fait quelque chose qui ta déplus ??? Ou tu n'a pas non plus suffisamment de cerveau pour éclairer ma lanterne !?

J'ai bien l'impression que le Pad atrophie les cerveaux.

Le fait de leaner: donne un gameplay totalement différent et bien plus intéressant pour un jeu d'équipe

Alors toi y en a mieux comprendre maintenant...?

bon! c'est fini les enfants au dessus :lol:

(ceci dit chapeaux aux joueurs avec pad, souvenir de syphon filter et coller des hs sur ps2, des heures et des heures d'entrainement, av une souris tu vises, tu clic et basta hehe)

bref, j'ai pu voir au dessus un type parlé de liberer des otages etc, sympa j'aime bien l'idée, un truc comme CS, otage/vip, a toi de jouer DICE B)

Si on pouvait éviter le genre de petites remarques " le Pad atrophie les cerveaux" cela eviterai bon nombres de conflits entre plateformes . Merci ;)

Fin du HS

Pour ma part, Juste le mode conquest me suffirai (l'essence même des BF depuis 5 générations :P)

Pas de regeneration de santé, ce serait cool.

et une vie qui descend toute seule (jusqu'a la mort) quand il nous reste moins de 10 point de vie :)

et aussi une seule balle dans la tête tue (avec n'importe quel arme et dans n'importe quel mode)

[troll inside]

J'ai bien l'impression que le Pad atrophie les cerveaux.

Le fait de leaner: donne un gameplay totalement différent et bien plus intéressant pour un jeu d'équipe

Alors toi y en a mieux comprendre maintenant...?

Cerveau atrophié mais cerveau quand même ce qui est mieux que de ne pas en avoir comme toi ;)

Pour ce qui est de ta réponse elle est totalement à coté de la plaque !!! J'ai demandé en quoi cela apportait au jeu d'équipe donc Teamplay et non au Gameplay ce qui est différent :rolleyes:

Donc quand tu dit :

ca donne un gameplay totalement différent et bien plus intéressant pour un jeu d'équipe,

Je demande une réponse concrète de ce que cela apporte au Teamplay comme exemple :

Une caisse de munition au milieu d'une Map n'est pas Teamplay alors qu'un assaut qui donne une caisse de munition c'est Teamplay

Toi comprendre ou il te faut une greffe :huh:

Juste un léger aparté, pensez à rester les plus courtois possibles wink.gif

Le forum se veut convivial et chacun est là pour donner une opinion ou une idée, même si certains points de vue peuvent être obtus, inutile de chauffer certains pour obtenir des réponses. smile.gif

Bonne soirée à tous et zen cool.gif

DSl BOT mais vas en page 10 j'ai jute posé une question sans agresser personne et en retour je me fait agresser !!!

PS: Je ne met pas tous les PCistes dans le même sac !!!

Moi dans le nouveau je demande juste

- un rééquilibrage des classes

- la position allonger

- Le mode normal (non hardcore) ennemie mois résistant parce que vidé le chargeur sur le gars sa me prend la tête !

- Un gadget permettant de recharger plus vite (tres utile pour les médecin ou Sniper !)

- Pouvoir un peu modifier la tronche des perso

- Perso je préféré le Urbain donc quelques une de plus pourrais être cool !

- Une attaque au corps a corps un peu plus rapide.

- Un peu plus d'armes et d’améliorations, dans bfbc2 je trouve qu'on les débloquais trop vite et après plus rien,nada

- Les hélico un peu moins costo

Je pense que la sa pourrais être sympa avec sa ! =)

Sans vouloir faire un appel a la violence verbale !

Quand je regarde la plupart des demandes(pas toutes)

Je me dis que je suis bien heureux que BF3 ne dépende pas de la demande des joueurs ^^

Libre a vous de vouloir (bien évidemment)

J'ai l'impression que les joueurs aimerais en faire un cod en mieu... (sa me ferait mal de voir sa)

Sans vouloir faire un appel a la violence verbale !

Quand je regarde la plupart des demandes(pas toutes)

Je me dis que je suis bien heureux que BF3 ne dépende pas de la demande des joueurs ^^

Libre a vous de vouloir (bien évidemment)

J'ai l'impression que les joueurs aimerais en faire un cod en mieu... (sa me ferait mal de voir sa)

toi aussi ? :P

Par contre, si il y a bien une fonctionnalité de COD que j'aimerais avoir c'est bien la kill cam. (replay action)

Les hélico un peu moins costo

J'espère que tu voulais plus solide ? Car bon, les hélico sont plus là pour faire jolie qu'autre chose dans BC2...