farnots

Contenu limité battlefield

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheter Battlefield Bad Company 2 sur PS3 en édition limité le jour de sa sortis, mais ne pouvant plus jouer a la PS3 je me suis racheter BBC2 sur PC, à noël, pour pouvoir y jouer, je voudrait savoir si je pouvais, et comment , récupérer le contenu de l'édition limité que j'avais sur ma PS3 sur mon PC.

En vous remerciant par avances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai une maniere d'automatise tout ca... Apres, tu ne risque rien a contacter EA, leur donner les identidiant de tes deux compte demande qu'il fasse un transfert manuel. Mais je ne sais pas ce qu'il sera paossible de faire.

Bonne continuation, et tiens nous au courant, ton cas n'est peut etre pas unique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'édition limité n'offre aucun contenue, juste des quick unlock (quelques trucs débloquer direct)

Ah bon? le pistolet traceur et le tir secondaire pour les tanks on peut l'avoir en dehors de l'édition limité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord alors sa ne me pose aucun problème ^^. Mais du coup l'expérience et la progression que j'ai fait sur PS3 je ne peut pas la retrouvé sur PC j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant