bigfoot31

Rejet punkbuster

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouveau sur votre forum mais je joue de temps en temps sur votre serveur. Mais depuis peu le punkbuster me bannit pour ça : "this PB Server requires (A1382 C2.237) Error loading pbcl".

Le truc c'est que de Tahiti je n'ai accès qu'à très peu de serveur donc si vous avez une soluce it could help!!

Thanks in advance

Enjoy read you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez un simple problème de miseà jour.

Le fichier pbcl.dll ne peut pas se télécharger quand vous êtes in game, du fait de votre connexion certainement.

Forcez la MAJ avec PBSetup.

Un screencast pour avoir une idée de la procédure :

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai effectivement fait un hard upload de PB mais cela ne change pas le fait que sur votre serveur je me fait jeter avec le même message.

Par contre ma version à moi (A1382 C2.261) est supérieure à celle demandée sur votre serveur (A1382 C2.237)???????

J'y comprend rien c pas cool car comme je joue que sur PC et uniquement à BF2142 (DVD HS depuis quelques jours) et BFBC2. Et pour couronner le tout je n'ai accès qu'à deux serveurs... <_<

Qui peut m'aider???

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai effectivement fait un hard upload de PB mais cela ne change pas le fait que sur votre serveur je me fait jeter avec le même message.

Par contre ma version à moi (A1382 C2.261) est supérieure à celle demandée sur votre serveur (A1382 C2.237)???????

J'y comprend rien c pas cool car comme je joue que sur PC et uniquement à BF2142 (DVD HS depuis quelques jours) et BFBC2. Et pour couronner le tout je n'ai accès qu'à deux serveurs... <_<

Qui peut m'aider???

Ciao

Il n'y a plus personne pour aider un peu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

#1

Vérifiez que votre jeu est "à jour" avec l'Updater de BFBC2, si votre version du jeu n'est pas à jour, vous ne verrez pas l'ensemble des serveurs de jeu.

#2

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher (vous retrouvez sur la gauche du navigateur ces symboles (parfois la tête de mort aussi, pour les serveurs hardcore classés).

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

Laissez vides les autres cases pour le moment, vous aurez ainsi tous les serveurs.

#3

Par contre ma version à moi (A1382 C2.261) est supérieure à celle demandée sur votre serveur (A1382 C2.237)???????

Actuellement, v1.815 pour serveur et v2.261|A1382, vous n'avez pas de problème de mise à jour si votre version est bien 2.261

Si vous avez la version 2.237, ce que je pense, vous n'êtes pas à jour et vous ne pouvez donc pas jouer.

Dans le dossier PB du jeu (Exemple : C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2 Édition Digital Deluxe\pb\), vous avez deux dossiers, un HTM et un DLL.

Dans le dossier "htm", vous avez des fichiers *.htm

Dans le dossier "dll", vous avez des fichiers *.dll

Téléchargez les fichiers puis placez les dans les dossiers correspondants (Faites un CLIC DROIT > "Enregistrer sous")

http://www.evenbalan...page=dl-bc2.php

Placez ce fichier dans le dossier /pb/ à la racine

http://www.evenbalan...s/bc2/pbsec.htm

Placez ces 2 fichiers dans le dossier HTM

http://www.evenbalan...c2/wc002261.htm

http://www.evenbalan...c2/wa001382.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BOt,

Merci pour ta réponse,

#1 : effectivement mon jeu n'est pas à jour et pour cause le téléchargement ne se finalise pas. D'ailleurs j'ai créé un sujet sur le forum pour ça, je demande que quelqu'un puisse me mettre à disposition cette MAJ sur DVD ou sur le NET via megaupload par exemple... RAZER m'avait dit qu'il pouvait peut-être le faire, j'attends de ces nouvelles.

#3 : j'ai récemment effectué une mise à jour de mon PB comme indiqué dans un des topics du forum et tout s'est bien passé, ma version est bien v2.261|A1382 et dernièrement je me suis fait kické pour "this PB Server requires (A1382 C2.237) Error loading pbcl"...

Je vais quand même effectuer la manip que tu me préconise et je te dirais si cela a résolu mon problème.

Un grand merci encore @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en train d 'uploader le patch en 4 parties ...

et si cela ne résout pas le problème , j'enverrais directement le DvD gravé du patch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant