joe0585

P'tit nouveau

Recommended Posts

bonjour

je me suis inscrit sur ce forum car je vais acquerir bfbc2 demain matin, normalement je suis plus fan de la serie call of duty mais le dernier ma decu et un pote ma dit achete battlefield bad compagnie 2 c est une turie ce jeu

donc voila en attendant demain pouvez vous me dire quelle différence il y a entre ces 2 series? histoire de me faire revé un peu lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une des grosses différences entre les séries COD et BTF, c'est le réalisme !

Battlefield généralement est beaucoup plus réaliste que Cod, avec les balles qui chutent petit à petit, etc.

Call of duty, c'est surtout du jeu de bourrin, tu rentre dans le tas, alors que sur Battlefield sa peut-être le bourrin aussi mais aussi de la stratégie.

Les Battlefield seront toujours supérieurs aux Call of duty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi B)

battlefield est bien plus réaliste que COD, et à des maps GI-GAN-TESQUE (où tu peux sniper à 600m si tu en as envie). les graphismes sont plus beau aussi .

les joueurs sont différents aussi, ils sont en général plus agés (sauf moi, mais je suis une exeption) et donc plus "adulte" dans leur style de jeu : c'est très rare de voir quelqu'un killer au lance roquette sur battlefield alors que sur COD ... :rolleyes:

et si tu peux donner ton pseudo on pourra t'ajouter (si tu veux bien hein ! ;) ) .

sinon tu n'est pas dans la bonne section, il faut aller dans la partie "présentez vous" .

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

C'est simple COD tu cours en rond dans une arène, BFBC2 c'est la guerre.

Et si tu vois un "volpix" sur le champ de bataille, cache toi :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas snider tes pas le seul jeune j'ai 14 ans mdr.

nan mes dans cod te dans une cage a lapin ou faut étre bourrin.

dans bad company 2 faut être tactique,est tu va voire que c le bordel quand ya du monde au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

C'est simple COD tu cours en rond dans une arène, BFBC2 c'est la guerre.

Et si tu vois un "volpix" sur le champ de bataille, cache toi :lol: :lol:

cache toi vite ou il te dévorreras tout cru !!! attention c'est un grade 50 en plus ... 50 fois plus méchant sur le champs de bataille !

GRRRRR !

:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

c est bon j ai eu mon battlefield je l ai testé et j ai pris une claque pour vous dire meilleur qu un cod ya pas photo graphiquement je le trouve meilleur aussi!!!

aufaite mon id: clyde1905

si cela interesse quelqu un

a plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moi aussi je suis nouveau mais je me debrouille pa mal voila mon GT:BossMontagne98

Mais je me debrouille pa mal jai un ratio de 0.84 pour un grade 7 donc ce ki veule me teste je suis pres tout les week et pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant