crazyfred29

seveur pourrit a Ch***

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez remarquez depuis quelque temps (sur ps3 du moindre) il y a vraiment des parties pourrit sa donne même plus envie de jouer tellement les parties son a chier et complétement déséquilibré du style 5 lvl50 dans l'équipe d'en face ou même du 10 contre 3 voir pire pourquoi pas après tout sa donne aucune chance de gagner -__- j'ai beau changer de serveur c'est toujours pareille. Tout le monde a déserté sur pc ou quoi?

D'accord qu'il faut perdre de temps en temps mais pas pour que l'ennemi nous encercle au déploiement pour nous tuer dès qu'ont réapparaît désolé mais moi je trouve ça dégueulasse et non fair-play.

je crois que je vais prendre de très longues vacances jusqu'à que le jeu soit totalement dépassé et la je reviendrais dessus et on véra peut être le jeu sera un petit peut mieux. ça me manque les bonne partie ou du début a la fin on ignorais qui allais gagner sa remonte à loin je pense pas que je revérais ce genre de partie.

Sur-ce bon frags enfin si vous en avez la possibilité d'en faire...

A Plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level 50 n'est pas synonyme de bon joueur ;)

Il est vrais que pas mal de Map sont déserté ! En conquête, mode au quel je joue, seul Arica , Oasis et Atacama sont full mais dès que ça passe à une autre Map plus personne en face :(

En plus les joueurs sont divisés entre BFBC2 et BFBC2 Vietnam et ce qui gonfle pas mal de monde c'est le problème de stabilité du jeu depuis la sortie de Vietnam <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, depuis la sortie de vietnam, les joueurs sont là une fois sur 2 ...

et il y a des maps où plus personnes ne joue, même si elles sont bien a mon gout, et c'est dommage .

et puis passer de 12 vs 12 à 4 vs 5, c'est gonflant à la fin ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, toutes les partis que je rejoins on se trouve à 3 vs 10

J'avoue que ça devient lourd, faut trouver la bonne partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis même retrouvé a deux reprise sur des map ou il y avait personne, jouer tout seul c'est pas très cool.

Mais en tout cas merci de m'avoir éclairé je comprend mieux à présent, et je vois que je ne suis pas tout seul.

Level 50 n'est pas synonyme de bon joueur ;)

mais il y à quand même des bon qui font très mal^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut jouer sur les bonne mapp ou il y a du monde.

mes les lvl 50 ne sont pas fort c'est l'expérience de jeux

il y a 2 types de levels 50 : ceux qui le sont parce qu'ils jouent beaucoup, et ceux qui y arrivent parce qu'ils jouent très bien, sans pour autant jouer beaucoup . (300 - 400 heures quand même B) )

et si ils ont de l'expérience de je ils sont plus fort :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si cette catégorie de joueurs sont habituer au fps en ligne.

Je prend exemple des précèdent BF si ils y jouais pas étonnant qu'ils aient encaissé de l'expérience et une bonne tactique.

Moi BFBC2 c'est mon seul fps en ligne que je joue actuellement, je suis donc moins habituer à ce genre de jeux, et au technique employer par certain joueurs. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

Pour finir je dirais qu'une seule chose c'est en regardant qu'on apprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi BFBC2 c'est mon seul fps en ligne que je joue actuellement, je suis donc moins habituer à ce genre de jeux, et au technique employer par certain joueurs. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

Pour finir je dirais qu'une seule chose c'est en regardant qu'on apprend...

t'as tout compris B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquez depuis quelque temps (sur ps3 du moindre) il y a vraiment des parties pourrit sa donne même plus envie de jouer tellement les parties son a chier et complétement déséquilibré du style 5 lvl50 dans l'équipe d'en face ou même du 10 contre 3 voir pire pourquoi pas après tout sa donne aucune chance de gagner -__- j'ai beau changer de serveur c'est toujours pareille. Tout le monde a déserté sur pc ou quoi?

D'accord qu'il faut perdre de temps en temps mais pas pour que l'ennemi nous encercle au déploiement pour nous tuer dès qu'ont réapparaît désolé mais moi je trouve ça dégueulasse et non fair-play.

je crois que je vais prendre de très longues vacances jusqu'à que le jeu soit totalement dépassé et la je reviendrais dessus et on véra peut être le jeu sera un petit peut mieux. ça me manque les bonne partie ou du début a la fin on ignorais qui allais gagner sa remonte à loin je pense pas que je revérais ce genre de partie.

Sur-ce bon frags enfin si vous en avez la possibilité d'en faire...

A Plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est a mon sens le seul vrai gros problème sur BFbc 2 ! Vraiment très énervant sur 360, si ils pouvaient reequilibrer les parties en temps réel pour être 12vs12 all time, ça serait simplement...une tuerie ! PS : Aux chiottes Call of !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant