DaRk

[Résolu]Problème Veteran

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens a vous parce que j'ai changer une fois mon mail de mon compte EA et depuis c'est rester comme sur mon ancien mail avec mon "Ancien" seconde perso ( Supprimé depuis)

Comme vous pouvez voir sur le Screen le pseudo est spiderCochon et mon pseudo actuels DaRk56 je ne peut pas changer de perso parce qu'il m'en indique aucun autre dans la liste.

sanstitregod.png

Donc voilà auriez vous une solution parce que j'aimerai bien me mètre vétéran mais je ne peut pas vu que ce n'est pas mon perso actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur ce lien, une fois loggé, vous avez possibilité de changer de EA Persona :

https://profile.ea.com/myinfoprofile.do

Si le Persona que vous voulez changer n'est pas apparent, il faudra faire une demande au support US en livechat pour associer les 2 comptes (Je suppose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été contacter l'assistance EA, au bout de 1h30 de tchat des modifications de sa par, ils me dit d'attendre 48heur grand max pour le rafraîchissement du coté de leur server, je vous tient au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recontacté le support vu que la modification d'avant n'avais pas marcher ils m'ont transférer mon perso sur un autre compte EA.

Résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.