Hawk19

Crysis 2

Recommended Posts

faut avouer que cela ne fait franchement pas envi ^^

le seul truc que je note qui pourrais être sympa!

la dimension aérienne des combats, sa grimpe pas mal...

enfin bon faut voir pour attendre BF3 (brink, homefront ou crysis 2?)

ou aucun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau bijou technologique. Ca n'a pas fait un bon premier Crysis. Le multi et son systeme d'achat etait vraiment dispensable. Le solo avait était bien, fallait juste accroché.

Celui ci a l'air plus reussi, et puis mince, New York !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez en BF3 comme au messi, je vois pas cmt DICE va nous sortir un truc mieux que BFBC2, c'est le même moteur, odnc peut être les même problèmes...

J'attends pour voir, mais d'ici la je fais pas confiance à DICE et Crysis 2 sur P¨C sera une valeur sure, pareil une fois que j'aurais testé, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez en BF3 comme au messi

Non, mais j'en ai marre de ces FPS bourrins, linéaires et sans originalité.

Franchement 2-3 animations sympa, la possibilité de pousser des caisses dans le vide et des explosions tous les deux mètres, ce n'est pas suffisant, en tout cas ça ne me suffit pas/plus.

Crysis 2 sur P¨C sera une valeur sure.

Pour un jeu pensé pour les consoles t'es optimiste. Crytek a quand même craché sur les joueurs PC après la sortie du premier Crysis.

D'ailleurs il n'y a eu que des présentations sur Xbox lors des salons et les PC n'ont même pas le droit à une petite démo jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crytek avait déclaré

Crysis 2 proposera les meilleurs graphismes jamais vus dans toute l'histoire du jeu vidéo et proposera aussi "une expérience de jeu comme nulle autre".

Rien que ça, il est pas crédible. Par contre, en solo on fait encore mumuse avec l'armure ?

Et puis je sens un portage foireux sur PC, vu que Crytek n'a rien montré encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'en ai marre de ces FPS bourrins, linéaires et sans originalité.

Franchement 2-3 animations sympa, la possibilité de pousser des caisses dans le vide et des explosions tous les deux mètres, ce n'est pas suffisant, en tout cas ça ne me suffit pas/plus.

Pour un jeu pensé pour les consoles t'es optimiste. Crytek a quand même craché sur les joueurs PC après la sortie du premier Crysis.

D'ailleurs il n'y a eu que des présentations sur Xbox lors des salons et les PC n'ont même pas le droit à une petite démo jouable.

Crytek avait déclaré

Rien que ça, il est pas crédible. Par contre, en solo on fait encore mumuse avec l'armure ?

Et puis je sens un portage foireux sur PC, vu que Crytek n'a rien montré encore.

Oui, mais ils avaient aussi dis que entre PC et console sa sera pas un portage, alors bon, en même temps les infos qui circulent sont fausses.

Sur leurs Twitter à un moment et je l'ai vu ailleur aussi, il on bien dis qu'il y aura une version Console et PC bien différente.

Et sur console on peut pas avoir les meilleurs graphisme au monde car le hardware est vieux de 5ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais je suis le premier a dire que bf3 risque de décevoir la plupart des fan BF et quand bien même c'était le cas...

Sa ferait pas de crysis 2 un bon jeu ^^

Entre la guerre et bioman mon choix penche pour la guerre, mais j'attend de voir la version pc...

perso je me fixe uniquement sur le multi d'un jeu et absolument pas le solo ^^

pour crysis le multi c'était pas le point fort hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crysis, j'avais bien aimé le solo mais le multi était vraiment à chier. Crysis 2 a l'air déjà simplifié graphiquement ( il tourne sur console), au niveau du gameplay (2 option de nanosuit contre 4 pour le 1), j'attend de voir le multi mais pas du tout convaincu pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords, mais pour l'avoir testé sur console, j'ai aussi joué 1 an et demi ç crysis, franchement sa apporte plus de fun et de puissance dans les combats, c'est plus actif !

Après certes, je gros défaut l'aspect futuriste, certains aiment, d'autres pas. Moi j'aime car on à déjà 15000 jeux de guerre normal comme vous dites alors bon, faut changer un peu pour justement reprendre gout après... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo multijoueurs PC de Crysis 2 est sortie. Elle devrait arriver sur Xbox Live dans la journée et dans la semaine pour le PSN.

Chez ea

Miroir 1

La démo contient les maps Skyline et Pier17 et deux modes de jeu : un mode TDM et un mode Domination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 1H du mat, il y avait pas de problème pour se connecter/créer un compte :lol:

Par contre, c'est dommage de jouer avec des types qui ont 300-400 de ping <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de se créer un compte que ce soit par le jeu ou ca reste bloquer infiniment ou par leur site pourri ou ca te marque seulement "votre compte est en trains d'être créer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est surcharger, car hier à 1h du mat ça marcher très bien, ça a pris 2s :P

J'ai bien fait de me coucher un peu plus tard, je savais que sinon j'allais le regretter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, enfin bon rien qu'à voir le " Press Start " ca me donne plus trop envie. Je sens le portage. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, impossible se connecter ni créer un compte, je pensait ce jeu moisi mais il va l'être définitivement pour moi. c'est clair maintenant que je ne l'achèterai pas!

et comme rider, le press start, bbbbeeeeeuuuurrrrrrrkkkk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer et je suis pas sur d'avoir envie de la relancer.

Ce HUD :blink: :blink:

Plus envahissant, je connais pas. Le FOV te donne bien l'impression d'avoir la tete dans un casque, c'est réaliste :lol:

Pour moi c'est du COD (rank, personalisation, killstreak, ...) avec une nanosuit.

Au moins pour le premier crysis il avait éssayé de faire qq chose mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crytech ne pense qu'à leur moteur graphique, pour le reste c'est des ballets à chiottes. Et le mec avec son scénario qui se la pète c'est encore pire.

Désolé de l'expression hache lol, mais dans la démo de Crysis 1 je me suis endormi... Courir, courir... ah un ennemi boom.... Courir, oh qu'elle belle arbre bien feuillu ... etc...

Le temps de FarCry est bien loin... puis comme toujours un portage aussi bien réalisé qu'une religieuse sans crème.... C'est sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant