Hawk19

Crysis 2

Recommended Posts

puis comme toujours un portage aussi bien réalisé qu'une religieuse sans crème.... C'est sec !

Oui, pourtant ils nous avait annoncé que la version PC serait bien différente de la version console.

J'espère que DICE ne fera pas la même erreur que de nous mettre un vulgaire message : "Press Start to begin"

Mais kél é ou la touch start sur mon clavié ? :ph34r:

Après concernant le gameplay c'est chacun ses goûts. Moi j'aime bien, ça change un peu.

Mais je préférerais toujours piloter un hélico à un autre FPS :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah 6 lvl... et je trouve déjà le jeu chiant ^^

Passe plus de temps entre 2 maps que sur une map...

Il ya un truc que j'ai bien aimer tout de même.

Tabasser mes adversaires et faire des sauts/coup de poing !

par contre si tu rate ton coup tes morts (vu le temps de lanimation mdr)

bref sans moi pour crysis 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le commentaire de RiDeR, dès que j'ai vu le "Press start to begin", j'ai pré-senti un bon vieux portage sur PC.

Après, j'ai pas vraiment fait attention au réalisme du jeu même si les graphismes sont dans l'ensemble correcte. (Mais est-ce que notre technologie qui est déjà bien avancée pourrait-elle faire encore mieux ?)

Et quel horreur pour créer un compte ! Misère de misère !

Au moins il y a 1 point vraiment positif, j'ai économisé 49.99€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette démo et qu'en penser en étant objectif :

- graphiquement ca casse pas 3 pattes à un canard, j'ai mis à fond et bien crysis 1 est bien plus jolie. De plus on est passé la physique??????

- Gameplay, bon pour moi c'est un COD avec une nanosuit. le touché est pas terrible, c'est consoliser à mort (juste le menu "press start to begin" m'a donné envie de vomir. )

- enfin, mais ou est passé le fun de Crysis, la nanosuit, c 'est de la merde en barre, dans le 1 y avait quand même bien plus de possibilité! le temps ou l'on attrapait les coréen à la gorges pour les envoyé valsé avec le Maximum powa à 50 m, il est ou????

Enfin et pour finir, le jeu est en dx9,alors là je pleure, nivelé un jeu par la bas à ce point! Crysis 1 était en dx10!!

Bon, je me suis amusé un peu à envoyer des hologrammes, c'est rigolo mais voila ca s'arrête là!

Merci les éditeurs de nous détruire une série de jeux à cause des consoles fail gen!! Pour la peine, je vais réinstallé crysis 1 afin de ne pas abandonné cette franchise sur une grosse déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel horreur pour créer un compte ! Misère de misère !

Il y a déjà 300 000 joueurs dessus ou compte créer, dans c'est normal que les serveurs soit HS, en 48h c'est beaucoup trop ! Et ils pensés pas que la demo aurait autant de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous organisons un concours qui peut vous permettre de gagner une copie de Crysis 2 et de nombreux lot comme de très avantageuse réduction pour ceux qui ne gagnerez pas directement leur jeu.

=> http://www.sffgaming.eu/blog/

Bonne chance à tous !

PS: Merci de Tweet :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je up pour vous demander si ce jeu est bien en multi? Car il est a 19.99 euros sur origin, alors je suis tenté :D

Perso je les eu a 17euro sur direct key j'ai jouer quoi a tout casser 2 jour sur le multi,sa ma pas trop botter.Enfin il te plaira peu être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de quoi il ta pas plu, gameplay?

Sinon je pense qu'il doit être joli non?

Bin graphiquement,et le game play.Après il te plaira surement cherche bien il y a des site qui propose des clé origin ou steam vraiment pas cher,sa t'évitera de le payer plein pot.Après moi je suis a fond les battlefield lol donc possible que je ne m'y suis pas fait.

http://directgamekeys.com/products.php?product=Crysis-2-%28EADM%29-CD%252dKey ici tu la a 13 euros

Je prend souvent mes jeu ici tu peut y aller les yeux fermer.Bon après c'est autre chose si tu cherche une version boite.

J'arrette pas d'éditer lol,graphiquement il est loin d'être pourris c'est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez en BF3 comme au messi, je vois pas cmt DICE va nous sortir un truc mieux que BFBC2, c'est le même moteur, odnc peut être les même problèmes...

J'attends pour voir, mais d'ici la je fais pas confiance à DICE et Crysis 2 sur P¨C sera une valeur sure, pareil une fois que j'aurais testé, on verra.

chacun ses gouts et ses couleurs, j'ai jamais trop aimé les jeux futuristes et cela depuis Unreal tournement/quake3, je suis + dans les guerres conventionnelles, CS/BF2/COD4 avant, aujourdhui bfbc2 et BF3 bientot

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin graphiquement,et le game play.Après il te plaira surement cherche bien il y a des site qui propose des clé origin ou steam vraiment pas cher,sa t'évitera de le payer plein pot.Après moi je suis a fond les battlefield lol donc possible que je ne m'y suis pas fait.

http://directgamekeys.com/products.php?product=Crysis-2-%28EADM%29-CD%252dKey ici tu la a 13 euros

Je prend souvent mes jeu ici tu peut y aller les yeux fermer.Bon après c'est autre chose si tu cherche une version boite.

J'arrette pas d'éditer lol,graphiquement il est loin d'être pourris c'est sure.

Merci de l'info et du lien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant