cyp9

[PS3] Team UKW recrute !!

Recommended Posts

Salut à tous chers soldats des temps modernes :)

Je me présente, cyp9, capitaine de la Team UKW (UnKnown Warriors) chargé du recrutement.

Nous sommes une toute nouvelle Team sur BC2 qui cherche de jeunes recrues. Nous sommes avant tout une team sympa qui ne se préoccupe pas forcément des bons résultats en matchs, même si nous aimons gagner ;) Ce que l'ont veut avant tout c'est du divertissement, et surtout progresser, ce qui est beaucoup plus facile en groupe ! C'est pour cela que l'on lance le recrutement !

Notre site : http://unknown-warriors.forumactif.net/

Il faudra passer un petit test d'entrée, plutôt facile ;) Mais un niveau correct est quand même exigé

On essaie de ne pas trop se prendre la tête, nous ce qu'on veut c'est une bonne ambiance, et si elle doit se traduire par des défaites, tant pis !

Venez nombreux !

UKW Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait juste une remarque sur une des règles qui est : Si possible avoir un micro ( pas obligatoire )

Comment peut tu jouer en équipe sans comunication ? C'est a mon avis une des bases du jeu en équipe :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait juste une remarque sur une des règles qui est : Si possible avoir un micro ( pas obligatoire )

Comment peut tu jouer en équipe sans comunication ? C'est a mon avis une des bases du jeu en équipe :unsure:

Certe, mais bon, pour les joueurs ne possédant pas de micro et qu'ils souhaitent intégrer une team ce n'est pas évidant, donc on leur dit les stratégies ...

On ne va pas s'arrêter à la juste pour un micro, même si c'est fortement conseiller.

Nous sommes 7 pour l'instant, 1 seul n'a pas de micro ... Pas trop grâve ;)

J'ai changé, si ce n'est pas très clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites