minisid

minisid

Recommended Posts

1er post, case presentation oblige :)

moi c'est minisid, j'ai eu bfbc2 y'a 2 jours environs sur xbox. je commence et je me tape un ration de merde 0.7 ou un truc du genre. Pas vraiment l'habitude des maps aussi grande au faut courir 3 heures pour rejoindre la bataille et me faire aligner par des sniper avec des visées x12. je viens de COD donc ca change. Le dernier fps sur console auquel j'avais jouer avant les COD mw2 et BO était golden eye sur n64 sa vous dire que ca remonte.

mon style de jeu, je pense que je vais faire sniper, même si pour le moment les mecs avec zoom x12 me dégomme facilement.

je ne fais et ne veux faire partie d'aucune team

a bientôt sur le champ de bataille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Pour éviter de courir toute la map, pensez à rejoindre des squads et à sélectionner le joueur sur lequel vous voulez spawner.

Pensez aussi à sélectionner les flags pris (selon le mode joué) pour permettre de rejoindre l'action le plus rapidement possible et aider vos coéquipiers. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil

merci bot j'avais vu cette options mais des fois je clic sans trop regarder et voila... Je savais pas que y'avais un long island en Angleterre. Je connaissais le long island des USA. Sinon tu peux me tutoyer aussi, sinon je vais vraiment me sentir vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden eye sur n64 une tuerie ce jeux les après-midi, nuit avec les potes dessus excellent, d'ailleurs la map facility à du être adapter sur tous les jeux qui dispose d'un éditeur de cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant