Susanoo72

Question svp :)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter BFBC 2 sur PS3 et je compte m'acheter l'extension vietnam. Le truk c'est que j'ai vu plein de mini ectension aussi sur le PS Store, sont-elles utile ? voir obligatoire pour un bon que je suis :)

Et aussi j'ai acheter le jeux d'occasion donc j'ai pas le code VIP, on ma dit qu'on pouvait l'acheter sur le PS store, lequel est-il parmi toute les extensions qui sont proposées ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code VIP s'achète dans la boutique du jeu et donne accès à toutes les Cartes VIP ! Je dirais que c'est le minimum à avoir !!!

KIT UPGRADES PACKS : ( Payant ) ICI peut être utile sur certaine Map !

Kit Short-cuts Packs : ( Payant ) ICI et plutôt inutile puisque tu va tout débloqué au fur est à mesure !

Onslaught Mode : ( Payant ) ICI franchement inutile !

Vietnam mode : ICI un gros oui qui permet la diversité !

Tout est disponible via la boutique du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de prendre Vietnam toute manière, mais le code VIP, je vois pas c'est lequel dans le PS store, si vous pouviez me donnez le nom ou alors même le prix, j'ai une idée peut être, le nom c'est machin offensive ou je sais pas ^^ à 4.99 Euros nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, ca c'est le mode onslaught, ou tu est dans une équipe de 4 joueurs online contre des joueurs controlé par la console (lassant à la longue).

par contre je ne sais plus à quoi il ressemble, mais le code vip est à 12 € je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lancer le multi il m'a demander un code vip puis a commencer a télécharger un truc qu'il a appeler vietnam de 1.6 go et j'ai rien payer. Donc je sais pas trop ce qu'il a ramené mais avant que le truc se ramène impossible de jouer en multi

j'ai acheter le jeu d'ocaas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code vip te permet d'avoir plein de map en plus, c'est quasi indispensable . quand tu achete le jeu d'occase il faut l'acheter.

vietnam est une extension de jeu se déroulant au vietnam, avec arme d'époque, sur 5 map differentes. a acheter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant