joe0585

PROBLEME SNIPER?

Recommended Posts

salut

je viens a vous car j ai un petit souci.

Quand j utilise ma classe eclaireur je n arrive pas a tué d une seul balle je comprend pas !!!

pourtant je suis bien sur la tete de l adversaire,j appuie sur la gachette et la je vois la petite croix qui me dit que je l ai touché mais il meurt pas

quelqu un peu m exliquer svp?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tue en une seul balle surtout avec les "Balles Magnum" que tu débloque au grade N°15 si je me rappel bien :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens a vous car j ai un petit souci.

Quand j utilise ma classe eclaireur je n arrive pas a tué d une seul balle je comprend pas !!!

pourtant je suis bien sur la tete de l adversaire,j appuie sur la gachette et la je vois la petite croix qui me dit que je l ai touché mais il meurt pas

quelqu un peu m exliquer svp?

merci

Pas mieux que ce qui est mis plus haut :

- Balles Magnum

- Choisir une arme puissante (type M95 par exemple)

- Viser le haut du torse ou la tête

- Choisir des cibles temporairement statiques et ne pas viser les joueurs qui viennent d'être réanimés, il y a un certain temps pour empêcher la mort du réanimé même si le hitblip annonce la touche sur la cible.

Jouer sur des serveurs hardcore doit permettre de tuer plus aisément au détriment de la minimap, chacun son choix. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces renseignement

je vais essayé ca mais meme quand je suis pas en hardcore il ya des mecs qui me tue d une balle donc ca doit marcher quand meme normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Avec n'importe quel sniper tu tues en 1 coup (sauf le VSS) quand la balle touche la tête .

quand tu es loin vise un peu au dessus de la tête de l'ennemi (c'est la gravité).

les cibles statiques sont bien plus facile a avoir, tu n'as que la gravit a gérer. Pour les cibles mobiles, faut anticiper le mouvement de l'adversaire, sauf a courte distance (moins de 50 m) .

pour t'entrainer à la longue distance, voila un bon entrainement : choisis un panneau, comme on en voit plein sur port d'Arica, et tire dessus jusqu'a ce que tu touche le centre. recule toi toujours plus, et a la fin tu sauras faire des headshots, quel que soit la distance de l'ennemis. je pense que cette technique est la meilleur pour s'habituer à la gravitée.

les balles magnum peuvent être utile.

la lunette X12 te permettra d'être plus précis à longue distance (et donc d'avoir plus de chance de toucher la tête), mais c'est une affaire de goût .

en espérant avoir pu t'aider. B)

@ Susanoob

cela dépend .

M24 : le plus homogène.

SVU et QJU : 10 balles semi automatique, le SVU a un silencieux. dégat moins fort, précision idem.

SV98 Sniperskaya : 10 balles dans le chargeur.

GOL Sniper Magnum : le plus précis, parfait pour la longue distance. dégats moins élevé mais temps entre 2 tirs faible.

VSS : 20 balles, tir en rafale, caractéristique moyenne.

M95 : quasiment 1 balle 1 mort, mais temps entre 2 tir long. lors d'un duel de sniper, ne pas rater son 1er tir.

les sniper peuvent être utilisé avec un viseur point rouge ou X4, mais c'est pour ceux qui sont habiles et qui touchent généralement du 1er coup. il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois qu'on y arrive, c'est comme un pompe 1000 fois plus précis.

bye à tous. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Choisir des cibles temporairement statiques et ne pas viser les joueurs qui viennent d'être réanimés, il y a un certain temps pour empêcher la mort du réanimé même si le hitblip annonce la touche sur la cible.

Pas sûr mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un boost du nombre de points de vie pendant 2 ou 3 sec au respawn. Parce que si tu envoies une rafale dans la tête, il meurt quand même dès le respawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est de garder la même arme pour ne pas perdre tes repères.

Plus tu play avec plus tu sera meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est que le GOL na pas de graduation sur la lunette alors quand tu décide de faire un tir long distance, il ce peut que le premier tire soit foiré il faut beaucoup s'entrainer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......

Jouer sur des serveurs hardcore doit permettre de tuer plus aisément au détriment de la minimap, chacun son choix. wink.gif

La minimap reste accessible sur les serveurs HC avec la touche "; ." par défaut .

Perso je l'ai changé pour la touche "v", ce qui me permet de checker plus facilement les positions des gars de ma squad ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Avec n'importe quel sniper tu tues en 1 coup (sauf le VSS) quand la balle touche la tête .

-Tu ne tue pas en 1 coup avec les sniper semi automatique ( il faut 2 balles ) .

les balles magnum peuvent être utile.

- elles sont utile pour pouvoir tuer en une balle quand tu est très proche de ta cible et ce de plus prêt que sans les balles magnums ( a conditions que en face le mec porte pas une armure )

Moi perso je prend l'armure car je vise la tête et ça suffis pour tuer en une balle ( car les dégats sont multiplié par 3.25 donc a longue distance 50x3.25 = 162.5

@ Susanoob

cela dépend .

Attention il ne faut pas se fier aux caractéristiques de dégats des armes qui sont donné dans le jeu .

RDV ici pour les vrais stats :

http://denkirson.xanga.com/722757523/bad-company-2/

M24 : le plus homogène.

SVU et QJU : 10 balles semi automatique, le SVU a un silencieux. dégat moins fort, précision idem.

-les dégâts sont en réalité identique avec la dernière mise a jour .

SV98 Sniperskaya : 10 balles dans le chargeur.

-le moins précis des sniper au coup par coup mais le plus rapide en cadence de tir .

GOL Sniper Magnum : le plus précis, parfait pour la longue distance. dégats moins élevé mais temps entre 2 tirs faible.

VSS : 20 balles, tir en rafale, caractéristique moyenne.

- si tu le maitrise bien il deviens énorme car tu a de bonnes chances de tirer les 2 premieres balles proche l'une de l'autre et faire un rapide Head shoot .

et a courte portée tu peux faire des raffales de 4 balles pour tuer rapidement . ( il faut surtout pas bouriner )

En revanche les balles te manqueront rapidement.

M95 : quasiment 1 balle 1 mort, mais temps entre 2 tir long. lors d'un duel de sniper, ne pas rater son 1er tir.

- Il faut aussi préciser que c'est un fusil anti matériel donc tu peux faire des dégats sur les hélicoptères .

les sniper peuvent être utilisé avec un viseur point rouge ou X4, mais c'est pour ceux qui sont habiles et qui touchent généralement du 1er coup. il faut un petit temps d'adaptation, mais une fois qu'on y arrive, c'est comme un pompe 1000 fois plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est que le GOL na pas de graduation sur la lunette alors quand tu décide de faire un tir long distance, il ce peut que le premier tire soit foiré il faut beaucoup s'entrainer avec.

pour se problème de Gol change la résolution de ton jeu (écran) jusqu'a que le trait moquant se montre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

badcompany2weaponssniper_396.png

d'après l'image il n'y pas de réel différence entre les sniper le GOL serait même désavantage par rapport au au M24 au niveau du temps de recharge

si ça peut t'aider voici une petite sur 3 frag à des distance différente pour voir un peu l'anticipation.

(désolé je n'utilise pas de zoom avec le sniper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme série d'essai sur ce jeu et ca y est ca rentre. c'est clair qu'il faut vise la tête, même le haut du torse tu tue pas en 1 balle avec le m24. Et pour ce qui est des cible éloigne qui courent faut tire légèrement devant eux, si tu les vise direct le temps que la balle arrive le mec a boue et tu le rate, en tirant genre 50cm devant lui ca rentre. Par contre la dur de faire du headshot mais ca fait des assists.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

y'a un truk que je ne comprend pas. Vu que je galère à tuer en une balle tant que je n'ai pas le GOL ou M95, j'ai décidé de faire du hardcore ^^'. Alors je lance partie, je met conquète, n'importe quelle map, mode extrême : Oui.

En partie, j'arrive pas à one shoot à moins de tirer dans la tête, c'est quoi ce hardcore en carton ? ou alors j'ai fais quelque chose de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant