joe0585

PROBLEME SNIPER?

Recommended Posts

Re bonjour,

y'a un truk que je ne comprend pas. Vu que je galère à tuer en une balle tant que je n'ai pas le GOL ou M95, j'ai décidé de faire du hardcore ^^'. Alors je lance partie, je met conquète, n'importe quelle map, mode extrême : Oui.

En partie, j'arrive pas à one shoot à moins de tirer dans la tête, c'est quoi ce hardcore en carton ? ou alors j'ai fais quelque chose de mal ?

c'est le dieu du kill qui t'en veut ... B)

bah faut tirer dans la tête (mais tout le monde le sait ...) et parfois il faut un peut de chance aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors j'ai fais quelque chose de mal ?

Moi qui ne joue qu'en mode HC je penche pour cette solution là :lol:

Quelle sont les atouts que tu met en Sniper :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode hardcore est indiqué par le crane de couleur Orange et non gris !!!

le gris c est pour les serveurs modifiés et pas forcément Hardcore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme atouts, euh j'ai le zoom x12 un truk du genre, je ne suis que grade 6 je crois ^^, et j'étais habitué au hardcore sur COD ou tu tuais vraiment en une balle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du zoom x12 pour les sniper, il ne sert strictement a rien vu que le zoom de base sur les fusil de sniper est deja x12. Ou alors j'ai louper un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du zoom x12 pour les sniper, il ne sert strictement a rien vu que le zoom de base sur les fusil de sniper est deja x12. Ou alors j'ai louper un truc?

je crois que tu as loupé un truc ... :P

la lunette de base sur le Snipe n'est pas du tout un X12 !!!

elle est inférieure au X4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faudra qu'on m'explique alors,

avec le m24 par exemple

si je mets la lunette x4 je voit moins loin qu'avec la lunette de base, ca fait un genre de scope pour fusil d'assaut. Et si je met le x12 ben le zoom est exactement le même qu'avec le zoom de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faudra qu'on m'explique alors,

avec le m24 par exemple

si je mets la lunette x4 je voit moins loin qu'avec la lunette de base, ca fait un genre de scope pour fusil d'assaut. Et si je met le x12 ben le zoom est exactement le même qu'avec le zoom de base

Il me semble que le zoom de base est x6. On peut adapter un zoom x4 selon son style de jeu mais aussi un zoom x12 qui pour ma part diffère du zoom de base puisque x12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minisid tu te trompes

raziel tu te trompres (ca m'ettone de toi d'ailleurs)

bakounine tu as raison :lol:

il y a le point rouge, le X4, le X6 QUI EST LA LUNETTE DE BASE, et le X12 qui permet de voir 2 fois plus précisément les ennemis puisque qu'ayant un zoom 2 fois plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu la réponse sur ce même forum il y a plusieurs mois, maintenant donc je pense que oui sa expliquerais au passage le peut de diff entre la x12 et la x10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Avec n'importe quel sniper tu tues en 1 coup (sauf le VSS) quand la balle touche la tête .

quand tu es loin vise un peu au dessus de la tête de l'ennemi (c'est la gravité).

les cibles statiques sont bien plus facile a avoir, tu n'as que la gravit a gérer. Pour les cibles mobiles, faut anticiper le mouvement de l'adversaire, sauf a courte distance (moins de 50 m) .

pour t'entrainer à la longue distance, voila un bon entrainement : choisis un panneau, comme on en voit plein sur port d'Arica, et tire dessus jusqu'a ce que tu touche le centre. recule toi toujours plus, et a la fin tu sauras faire des headshots, quel que soit la distance de l'ennemis. je pense que cette technique est la meilleur pour s'habituer à la gravitée.

les balles magnum peuvent être utile.

la lunette X12 te permettra d'être plus précis à longue distance (et donc d'avoir plus de chance de toucher la tête), mais c'est une affaire de goût .

en espérant avoir pu t'aider.

Merci pour la technique, je vais mettre ca en application ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M95 : quasiment 1 balle 1 mort, mais temps entre 2 tir long. lors d'un duel de sniper, ne pas rater son 1er tir.

Excusez moi mais je suis loin du 1 balle 1 mort moi avec le M95 ( même avec munitinos magnum ) =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant