SkYn1X

SkYn1X au rapport !

Recommended Posts

Bonjours tout le monde !

Arf je sais jamais comment bien commencer un sujet de présentation lol.

Alors mon pseudo c'est SkYn1X (ça ils le savent déjà skyn1x) j'ai 27 ans, deux filles et une femme (oui sans la femme j'aurais pas pu les faire tout seul) et je suis un breton pur souche ;)

J'ai découvert ce forum il y a quelques temps par hasard en me baladant sur le web (très jolies d'ailleurs ! j'aime beaucoup les couleurs, non je lèche pas la hein :P) et étant un vieux joueur de Battlefield 2 auquel j'y joue très rarement désormais (sauf sur quelques mods sympas, vu que sur l'original j'ai eu mon quota... mais ça m'arrive de m'y risquer encore) je me suis donc inscrit !

J'attends comme beaucoup un nouvel opus de la série Battlefield pour ressortir les armes et repartir en guerre, surtout Battlefield Bad Compagny 2 sur pc :D(j'ai le un sur ma Xboite... mais le pad et moi sur un fps... lool) et qui je l'espère sera pourvu de l'option battlerecorder (si quelqu'un sait si il sera de la fête, mais je pense qu'ils ne l'oublieront pas), car grâce a BF2 je me suis trouvé une passion, le montage vidéo (amator of course), d'ailleurs je pense être plus movie maker que joueur aujourd'hui.

Voili voilou :)

hf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil dAmL ;)

Des frag movie fut un temps j'en ai fait pleins, sous mon ancien pseudo... mais ce genre de vidéos n'est plus trop de mon gout (a en faire en montage) et puis je joue tellement peu qu'elles ne seraient plus bien terribles :P il y a quelques temps j'ai eu une soudaine envie de faire une petite movie sur BF2 que tu peux voir "a été vue" qui reprends en quelque sorte la ou je n'ai pu continuer sur la précédente qui est aussi dispo sur le même compte (pc cramé... longue histoire).

hf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton accueil dAmL ;)

Des frag movie fut un temps j'en ai fait pleins, sous mon ancien pseudo... mais ce genre de vidéos n'est plus trop de mon gout (a en faire en montage) et puis je joue tellement peu qu'elles ne seraient plus bien terribles :P il y a quelques temps j'ai eu une soudaine envie de faire une petite movie sur BF2 que tu peux voir

qui reprends en quelque sorte la ou je n'ai pu continuer sur la précédente qui est aussi dispo sur le même compte (pc cramé... longue histoire).

hf !

Sympathique ta vidéo :) Continue comme ça. Tu comptes en faire plusieurs par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sympathique ta vidéo :) Continue comme ça. Tu comptes en faire plusieurs par la suite ?

Merci et j'ai deux, trois projets restant sur bf2 en attendant BBC2, mais pour le moment je vais réaliser une vidéo pour un ami et une autre avec un autre ami ;) (autre jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant