Spidersnow

plus beau scénario

Recommended Posts

Tous les half life et GTA.Far Cry 1.Je donne quand même un puissant coup de pied dans l'entrejambe des call of des battlefields qui on un scénario déplorable,"aux armes fiers soldats américains,défendez notre cher pays lachement attqué par les envahisseur rouges sans pitié,empêchez la guerre,etc...toujours les méchants communistes...A quand un call of ou un battlefield ou on joue les russes?

La propagande ne fait pas un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le premier Half Life, Metal Gear Solid 1, Bioshock, le premier Deus Ex .. et c'est tout, généralementl'histoire c'est pas le plus au point dans les jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de l'histoire les mecs... Pas des jeux préferés en general.

Sinon, j'aurais mis Duck Hunt, GoldenEyes 64 etc..

Oui bon j'avoue l'histoire n'est pas géniale mais bon ... mais je parlais belle est bien de l'histoire ; sinon je dirais assansin's creed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait Modern Warfare 2... Hein quoi comment sa je rigole ? Bhin non pourquoi, comment sa scénario inexistant, ha bha oui vous avez raison. :lol:

Sinon mon vrai scénario favori c'est fallout 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un scénario ? Je prendrai Rainbow Six Vegas 2 qui dispose d'un superbe solo. Et la suite MW1/MW2. Malheureusement avec MW c'est qu'avec Activision, l'histoire de Modern Warfare va se transformer en " campagne sans fin " avec des fins de solo où on reste sur notre fin et où une suite se fera attendre obligatoirement...

Tous les half life et GTA.Far Cry 1.Je donne quand même un puissant coup de pied dans l'entrejambe des call of des battlefields qui on un scénario déplorable,"aux armes fiers soldats américains,défendez notre cher pays lachement attqué par les envahisseur rouges sans pitié,empêchez la guerre,etc...toujours les méchants communistes...A quand un call of ou un battlefield ou on joue les russes?

La propagande ne fait pas un jeu.

Un CoD où on joue les russes ? CoD 1, CoD 2, CoD 3 ( pas sûr ), CoD 5. Concernant BF vu qu'apparemment tu n'a d'un joueur BF que le nom, BF1942.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un CoD où on joue les russes ? CoD 1, CoD 2, CoD 3 ( pas sûr ), CoD 5. Concernant BF vu qu'apparemment tu n'a d'un joueur BF que le nom, BF1942.

pour CoD3 c'est alliés contre Allemand ...

et CoD4 je crois bien que c'est Russe contre Anglais/Américains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour CoD3 c'est alliés contre Allemand ...

et CoD4 je crois bien que c'est Russe contre Anglais/Américains

Ah c'est pour ça que j'ai mis (pas sûr) pour CoD 3 ;) Sinon pour CoD 4, je me rappelle pas incarner un russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour CoD3 c'est alliés contre Allemand ...

Euh, pendant la Seconde Guerre Mondiale les Russes aussi étaient dans le camp des Alliés hein.

Dans CoD 3 on incarne de toute façon un américain, un anglais, un canadien et un polonais.

Dans CoD 4 c'est un écossais (Soap) et un américain (Jackson).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai trois jeux dans mon coeur qui on su me transporter via leur scénario, se sont :

- Zelda Ocarina of Time

- Zelda The Wind Waker

- Les Mass Effect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce topic ne traite-t-il que des jeux d'actions/FPS ? Nah parce que la les gars vous oubliez, je crois, un énorme morceau du gâteau qui s'appelle "jeux-vidéos".

Que faites vous des RPGs? Il n'y a qu'un (je crois) personne qui a parlé d'un RPG, il s'agit du The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Et que faites vous des jeux de Blizzard qui est un des plus grosses boîtes de jeux vidéo ? les Diablo, Warcraft (j'parle pas de WoW hein, 'tention), Starcraft (OMG!! pure bomb spotted)? C'est de la folie ces titres.

Attention, je dis pas que je suis un adorateur de Blizzard, mais indéniablement, ils sortent quand même des super bons jeux.

Pour un de leur premier titre, il y a aussi BlackThorne, mais plus monstrueux au niveau gameplay, parce que scénaristiquement, c'est presque le même délire que mario: à la place de sauver une princesse, faut sauver un royaume d'un envahisseur. (ré-édité sur gameboy advanced il me semble)

Et à part ceux là, très sincèrement, dans des jeux récents, je ne vois pas grand chose de nouveaux depuis pas mal d'année: c'est du réchauffé.

Et les Star Wars? Shadow of the Empire, vivez l'histoire d'un contrebandier sauce Han Solo qui aurait aidé Luke Skywalker à certains moment de son histoire (débute sur Hoth et fini ... haha, je ne vous spoilerai pas :D), mais dont on entend pas parlé dans les films.

Republic Commando, ce jeux est une boucherie, tant le scénario que le gameplay.

Kotor, qui a fait un massacre (que j'ai à peine essayé, mais qui avait l'air très bon).

Sinon y'a aussi un vieux jeu dont j'avais lu des bonnes critiques, et des avis très favorable, il s'agit de "the longest journey", il semblerait que ce jeux soit super bon au niveau scénario.

Dans ma jeunesse, j'ai joué à "The Monkey Island" et "the Little Big Adventure 2" (LBA 2 pour les intîmes), et les moins jeunes d'entre nous comprendrons de quoi je parle, haha :D Bon scénaristiquement, c'est peut être pas folichon, mais c'est sympa quand même, y'a du mystère.

En parlant de ça, MYST, tout simplement (et voila, un de plus qui me revient).

Sinon, j'ai entendu dire que Silent Hill 2 (il me semble) était un des plus monstrueux dans son genre, et au niveau scénario. Pourquoi pas, je n'ai pas essayé.

N'oubliez pas la série des Lineage II, l'histoire n'est pas encore finie, et y'a a encore pour un moment.

J'ai bien aimé Jericho (Clive Barker), c'est sympa.

Et merci à celui qui a cité "Legacy of Kain", je n'y ai pas réellement joué, mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement en fait, c'est une grosse lacune que j'ai là. Possible de l'installer sur un Win XP ?

Biz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci à celui qui a cité "Legacy of Kain", je n'y ai pas réellement joué, mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement

c'est l'ami Raziel :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci à celui qui a cité "Legacy of Kain", je n'y ai pas réellement joué, mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement

c'est l'ami Raziel :P

En même temps avec son pseudo, le contraire aurait été étonnant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue a oblivion et je trouve un peu le scenario répétitif ( comme MOH je sais mais là c'est plus enervant ) parce que fermer porte, chercher artefact, fermer porte etc ... voilà quoi. Jouer a Oblivion sans faire la quête principale est mieu je trouve ( actuellement je fait celle de la confrérie noire ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant