Lemmy1916

[Pc] Recrutements team Les Vipères

Recommended Posts

teamlesvip.png

Bien le bonjour à toutes et à tous !

La team Les Vipères entame aujourd'hui une campagne de recrutement. Nous somme actuellement une vingtaine de membres actifs d'une moyenne d'âge de 31ans, qui jouons principalement à battlefield Bad compagny 2 (+vietnam) et Left 4 dead 2. D'autres jeux sont joués lors de soirées spéciales ou simplement entre membres comme TF2, MOH ,KF, BF2142, BF2 et j'en passe. A noter que nous jouont exclusivement en Hardcore sur Bad company 2

Nous Recherchons des personnes matures et actives principalement pour Bad company 2, aucun niveau n'est exigé, nous jouons avant tout pour le plaisir, de ce fait vous l'aurez compris nous évitons tous ce qui se rapporte à la compétition (esl, ladder ...etc) ce qui ne nous empêche pas de faire à l'occasion quelques matchs amicaux.

Chez Les Vipères l'avis de chacun compte ! Chaque mois nous organisons des réunions pour connaitre les envies, les éventuelles problèmes rencontrés par certains ou débattre sur la vie de nos serveurs. Chaque décisions est votées par l'ensemble de la team, pas de dictature ici, personne n'est membre, tous le monde est admin !

Nous possedons actuellement Un serveur TS3

b_560_95_1.png

La team possède à l'heure actuelle 19 serveurs pour 13 jeux, mais est dans une démarche de restructuration, ainsi nous allons nous recentrer sur Bad company 2, L4d, KF, MOH et TF2 et revenir à moins d'une dixaines de serveurs.

Les principaux serveurs joués par la team

b_560_95_1.png

b_560_95_1.png

b_560_95_1.png

recrutementv2.jpg

LIEN POUR LE RECRUTEMENT

Lien pour la page d'acceuil du site

Pour toute demande particulières autre que le recrutement contacter la leader : CLIC ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ^^ Par contre pour trouver une team qui joue Hardcore c'est déjà pas évident mais alors trouver une team Hardcore sans croix de visée je te souhaite bien du courage :o

MAJ : erreur de ma part, nos serveurs n'ont pas de croix de visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ^^ Par contre pour trouver une team qui joue Hardcore c'est déjà pas évident mais alors trouver une team Hardcore sans croix de visée je te souhaite bien du courage :o

Y'en a pas mal... ;) j'en ai 6 ou 7 dans mes favoris. Et encore je suis exigeant sur le ping. (<60 ms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu un peu vite tout à l'heure, nos serveurs n'ont pas de croix de visée, j'ai confondu avec le fait de pouvoir viser avec le clic droit, donc tu as du surement te tromper de serveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un serveur HC ne peut pas mettre les croix de visée comme la minimap ou la killcam etc, même si c'est "coché" dans les options ça ne fonctionnera pas ^^ Seul les options genre vue du véhicule à la 3eme personne peuvent être changé sur un HC sinon ils sont tous identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon un serveur HC ne peut pas mettre les croix de visée comme la minimap ou la killcam etc, même si c'est "coché" dans les options ça ne fonctionnera pas ^^ Seul les options genre vue du véhicule à la 3eme personne peuvent être changé sur un HC sinon ils sont tous identiques.

Alors là merci de l'info, je ne savais pas ;) Je voyais juste que l'option était cochée et du coup je ne me connectais jamais au serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à quasiment un Admin H24 sur chacun de nos serveurs, donc normalement ça se déroule plutôt bien, sans compter le fait qu'on ai une bonne poignée d'habitués qui viennent régulièrement dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les VIP, je faisais partie des DAT à l'époque de bf2142, des TDB aussi, on s'est affronté plusieurs fois.

Bon je fais partie des horizons multigaming maintenant.

Quand allon-nous rencontrer sur un ladder nous sommes sur clan base actuellement.

A bientôt.

Dommage que vos serveurs soient en Hardcore, les ladder ce font en normal au cas ou vous auriez le projet de participer sur esl ou clan base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greg64,

comme dit sur le 1er post :

" ...de ce fait vous l'aurez compris nous évitons tous ce qui se rapporte à la compétition (esl, ladder ...etc) ce qui ne nous empêche pas de faire à l'occasion quelques matchs amicaux."

Nous ne fesont que rarement des matchs mais pourquoi pas si des gens sont libres chez nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic sera bientôt remis à jour suite à quelques changements de nos serveurs ...mais la team recrutent toujours ! venez sur nos serveurs et notre TS pour mesurer l'ambiance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nous sommes toujours a la recherche de joueurs qui cherchent une team. N'hésitez pas a venir sur notre serveur Teamspeak3, sur nos serveurs de jeux.

Nous essayez, c'est nous adoptez. Tout le monde est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép c'est le mieux à faire, passer sur le TS histoire de jouer qq heures ensembles et que tu comprennent que je suis ton futur dieu à BF histoire de voir si la moyonaise prend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel, la team des Viperes possedent 4 serveurs Brink. Venez nous rejoindre sur nos serveurs et également sur notre serveur Teamspeak 3 "ts.les-viperes.com" Port:9987. Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez un esprit FUN, et passez de bonnes soirées, c'est l'équipe qu'il vous faut :)

Bonne chance pour votre recrutement ;) On se voit sur BF3 :D

Les salutations d'un ancien.

Cali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites