joe0585

un peu seul

Recommended Posts

salut

j ai quitté le monde de call of duty pour celui de battlefield, seulement tous mes potes de jeux sont rester sur call of duty!!

je dispose d une oreillette et j avais l habitude de toujour etre dans un groupe.

Alors si il y a des gens comme moi et qui joue en journée n hésitez pas je mord pas lol!!!

mon id est: clyde1905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur console ou PC ?

De ce que je vois sur l'icône de son profil, c'est PS3. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux m'ajouter : spidersnow

par contr de 8 h à 18 h je suis en cours, faut pas compter sur moi pour jouer à ce moment la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de prendre spidersnow en ami car quand tu là il ne joue jamais avec toi :P:lol:

je répond à cet afron en déclarant que la prochaine partie de battlefield où Kraken sera connecté, je lui mettrait la patée ! :D

je rigole bien sur, mais sérieusement la prochaine fois, je joue avec toi, si je te manque tant que ça ;)

et bienvenue jcb, ton id psn m'a l'air bien compliqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond à cet afron en déclarant que la prochaine partie de battlefield où Kraken sera connecté, je lui mettrait la patée ! :D

je rigole bien sur, mais sérieusement la prochaine fois, je joue avec toi, si je te manque tant que ça ;)

et bienvenue jcb, ton id psn m'a l'air bien compliqué ^^

spidersnow et jcb ajoutés !

Je précise aussi que je n'ai pas de micro, pas de clavier et que je joue quasiment exclusivement en ruée (je n'ai pas les "nouvelles" maps mais je ne suis pas contre faire du vietnam et l'add on coop.

ps : Je joue principalement le soir/la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, à mon avis les nouvelles maps sont indispensables, sous peine de se faire sortir a chaque fois qu'une de ces maps est sélectionnées ...

sinon j'ai aussi le mode coop et un micro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spidersnow est un déserteur

:rolleyes:

décidemment ce topic .. Kraken, et maintenant Volpix ...

le pire c'est que cela fait 3 fois que je me connecte et que volpix et déconnecté depuis moins d'une heure .. enfin c'est pas grave ;)

j'ai quand même le droit de jouer à black ops quand j'en ai envie, bien que je préfére battlefield ! tout mes potes sont sur black ops (quel bande de noobs ...), j'y peut rien moi ! :D

de toute façon je continue BFBC2 jusqu'au grade 50

@ jcb

si c'est dans le jeu, il faut aller dans "multijoueur", puis la 4eme rubrique (ensuite tu fait R1 ou L1 pour faire défiler les rubriques).

si c'est toutes tes stats, va sur ce lien puis entre ton pseudo : http://bfbc2.statsverse.com/

bon kill B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant