Jipce012

Voila j'ai craqué ! ! !

Recommended Posts

Bot:

roh je sais que je n'ai pas quote, mais je parlais a billy shears voyons ^^

Désolé wolfry, j'ai pas tout suivi...

Ma carte actuelle est une "vieille" Palit Radeon HD 4870.

Mon ancienne était une ATI 9800 pro (CG qui date de 7 ans quand même !). J'ai monté cette dernière sur une config plus modeste pour quelqu'un d'autre et, à ma grande surprise, elle est encore suffisante pour faire tourner des jeux récents en 1280x800 dans de très bonne conditions (filtres AA et aniso sur OFF).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais une 8800gts, mais je voulais jouer au futur bf a fond ^^

du coup j'ai pris une 5850...

remarque c'était surtout un prob de proc pour bfbc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas de gaieté de coeur, mais le projet "PC de malade" est ...... décalé en automne de cette année !

Les raisons sont celles que vous connaisez tous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien raison ^^

Par ce que je dois avouer faire tourner bf3 sur du serveur 64 slot avec la full destruction et sur de vaste map...

Je me demande si moi aussi je vais pas devoir changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de prendre de l'avance, je voudrai savoir les logiciels indispensable pour BF comme par exemple TS3 . Comme ça s'il y a des inscriptions a faire, je pourrai déjà me mettre en condition :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa depend si tachète le jeu sur steam ou pas ^^

si tu le prend sur steam: il te faudra steam...

si tu le prend sur EA Store: il te faudra EA Download manager (EADM)

si tu le prend en boite: il te faudra la boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de prendre de l'avance, je voudrai savoir les logiciels indispensable pour BF comme par exemple TS3 . Comme ça s'il y a des inscriptions a faire, je pourrai déjà me mettre en condition :P

TeamSpeak 3 ou Mumble pour pouvoir discuter, FRAPS pour faire des fragmovies ou pour essayer plusieurs reglage vidéo differents mais aucun n'est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa depend si tachète le jeu sur steam ou pas ^^

si tu le prend sur steam: il te faudra steam...

si tu le prend sur EA Store: il te faudra EA Download manager (EADM)

si tu le prend en boite: il te faudra la boite ^^

Tant mieux, vu que je vais acheter la version boite !

Maintenant, prochain RDV pour avoir le complet : Avant la sortie de BF 3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton pc tu sais avec un pc a 1000€ tu peux tenir 3 ans facile avec tout les jeux au max ;)

Moi mon pc date de mai 2010 il a couté 750€ et avec la carte graphique : CG

Et je fais tourner n'importe quel jeu a fond sur mon écran 17" alors si on compte que il faut un peu mieux pour un écran plus grand...

6 Go de ram j'ai du mal de voir a quoi sa pourra te servir si tu fait pas de la création de vidéo ou d'image.

Processeur j'ai un i7 d'entré de gamme et il va tranquillou. Et en plus de ça mon pc peut encore être overclocker. Donc je comprend pas pourquoi dépenser 3000€ pour un pc que tu garderas 4-5 ans ^^, autant mettre 1000 ou 1500 maximum, et tu tiendrais 3-4 ans avec tout au max ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes conseils Namiro ;)

Après, comme cité plus haut, je suis preneur de tout conseils ou remarques (surtout si c'est pour gagner de l'argent :P). Mais le but final est d'avoir un PC qui me fasse tourner BF 3 a fond et sans lags ni freezes (excepté les PB liés a internet)et surtout ne pas changer de pc complet tous les ans .

En ce qui concerne l'écran, il sera de 23 ou 24 pouces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais de jouer sur du 22" max

Je trouve que plus grand sa na pas d'interet sauf si tu joue pas sur un bureau ^^

sinon j'attend de voir la config requise de bf3 pour te propose une bécane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais de jouer sur du 22" max

Je trouve que plus grand sa na pas d'interet sauf si tu joue pas sur un bureau ^^

Moi j'ai un 23", c'est très bien :)

sinon j'attend de voir la config requise de bf3 pour te propose une bécane

mais il compte normalement jouer à crysis 2 et d'autres jeux avant Bf3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 pouces, très suffisant.

A 1000 euros t as déjà ne bonne machine qui fera (je pense)tourner bf3 à fond.

Après il faut attendre la beta pour vraiment se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut attendre la beta pour vraiment se faire une idée.

Et les dernière optimisations qui suivrons, surtout côté drivers chez ATI (enfin AMD maintenant)

Car on se souvient tous quand sur BC 2, ceux qui spawner toujours en premier était ceux avec des NVIDIA. Même avec la meilleurs ATI, on pouvait aller se faire ***** durant les chargement de map :lol: Mais heureusement, ça n'a pas durer longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est encore le cas pour moi ilda ^^

d'ailleurs je comprend pas comment ilt font pour mettre un timer a la tête...

il devrait y avoir un timer global... ce qui éviterait que quand moi il me reste 5s je vois déjà des gars dans les véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais y aller de mes petites conseils, apres tout il n'y a pas de raison :P

Pour ta tour, hors écran ou systeme audio ou OS, claque pas plus de 1000E. D'ici 3 ans si tu veux etre toujours à fond dans tes graphismes tu pourras toujours changer ta carte graphique.

Un site US avait fait un comparatif des 2 techniques d'achat, soit tu mets tres cher soit tu change regulierement, afin de garder les meme performances. La conclusion était qu'il valait mieux changer regulierement, c'etait plus économique.

Pour l'OS, tu connais surement un pote qui pourra te faire faire quelques économies :rolleyes:

Pour l'écran, mets y le prix sans forcement y passer ton plan épargne logement.

1) ton écran survivra surement à ton PC

2) ça serait dommage de gacher les superbes graphismes de ton PC de tueur avec un écrran de qualité moyenne.

Apres pour la taille, c'est une question de gout, pour moi 22 pouces c'est le minimum.

Il y a un autre point important avec la techno LCD/LED c'est que tu auras toujours des graphismes plus fin si tu joues dans la résolution native de l'écran.

Avoir un grand écran sur un carte graphique d'entreé de gamme ça n'a pas de sens :unsure:

Pour la techno, LED bien sur.

J'ai pas pu voir la config que tu avais envisagé mais passe au disque dur SSD pour l'OS.

Je te conseille de te prendre au moins 2 disques durs:

- un SSD d'au moins 40 pour installer ton OS et les applis que tu lances le plus souvent

- un autre disque dur pour le stockage mais assez rapide quand meme.

40 Go c'est pas énorme, surtout pour Windows Seven, mais là c'est qu'une question d'argent.

Avec le SSD le prix/Go n'est pas aussi dégressif qu'avec les DD "normaux".

Si c'etait à refaire j'aurais prit le double ... pour le double du prix aussi.

Sans point de comparaison, il est difficile de se rendre compte ce que ça peut apporter mais c'est pourtant bien réel. Rebooter son windows n'est plus une corvée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseillerais de jouer sur du 22" max

Je trouve que plus grand sa na pas d'interet sauf si tu joue pas sur un bureau ^^

sinon j'attend de voir la config requise de bf3 pour te propose une bécane

En ce qui concerne la place du bureau, ben il est dans la salon, Le petit dernier squatte mon ancien bureau depuis 19 mois (pffff faites des gosses, je vous jure :P:D )

mais il compte normalement jouer à crysis 2 et d'autres jeux avant Bf3 :P

Je continuerai a jouer a la PS3 jusqu'a connaitre la date officiel de la sortie BF3, donc a mon avis, crysis 2, ca va etre sur PS3 donc la beta BF3 sera aussi sur BF3 si beta il y a ....

Mais des que la date tombe, le PC arrivera avant la sortie (histoire de ne pas être a la bourre B) )

Pour Scompe :

Pour les DD, c'est ce que je pensais faire un SDD de 60Go pour le système d'exploitation version boite et d'autre application (TS3, itune, ect...) ;) et un velociraptor de 300 Go en 10000 tr pour les jeux ou autres .

En tout cas, merci pour les petits conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant