scompe

Scompe au rapport !

Recommended Posts

Update:

Je cherche une team pour BF3 et puis si elle est multi jeux, j'ai rien contre ;)

Je cherche pas un team à fond dans la stratégie mais une team cool, sans prise de tete.

J'aime bien joué stratégique mais pas que.

J'adore joué en véhicules dans les BF (je peux passer une soirée complete sur Heavy Metal pour BFBC2 :rolleyes: ) mais dans BF3 c'est vraiment plaisant de jouer Infanterie (j'ai participé à la bêta).

Mon mod de jeu préféré est Conquest et j'aime joué de façon Fair-play.

Le baserape, triche et autre ce n'est pas pour moi.

PS: je sais pas si c'est dans cette section qu'il faut que je poste :huh:

----------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je me présente, scompe, j'ai 34 ans et je bosse dans l'informatique.

BFBC2 est le premier BF auquel j'accroche. J'ai bien essayé BF 1942, BF 2 et BF 2142 en leur temps mais aucun n'a réussi à me faire décrocher du jeu auquel je jouais à ce moment là.

Ca me fait penser que les autre BF ont eu droit a une démo mais pas celui-ci...dommage car j'aurais bien voulu que quelques potes me suive sur BC2.

Mon premier jeu "online" était la démo de duke nukem 3d que j'avais découvert à la fac et auquel on jouait de temps en temps.

Lorsque j'ai pu avoir internet chez moi dans de bonne condition je me suis mis a jouer à Day Of Defeat(un mod half-life), un bon jeu d'infanterie simple et efficace. J'ai jamais accroché à CS, une vie par partie c'est pas fait pour moi.

Puis ce fut Planetside (un des rare mmofps) qui occupa mon temps libre. Je pourrais en tartiner 3 pages mais pour faire court c'est le jeu auquel j'ai joué le plus longtemps et qui m'a appris ou fait découvrir le plus de chose comme la stratégie, le teamplay, la communauté, les véhicules dans un FPS, etc...

Planetside se vidant de plus en plus j'ai adopté COD4 et enfin BFBC2/COD6 pour 2010.

Pour finir, je n'aime pas les FPS sur consoles et pourtant j'ai eu toute les générations de console depuis la NES.

J'en ai même acheté pour voir (un sur saturn et killzone sur PS2) mais c'est vraiment horrible de jouer au pad, après s'il y en a qui aime ça tant mieux pour eux.

Un dernier truc, je joue pour le plaisir, pas pour la gagne.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant