eS x Curtis

La evolved soldiers recrute

Recommended Posts

Bonjour a tous fan de Battlefield,

La team evolved soldiers recrute des joueurs connectaient quotidiennements Pour Battlefield Bad Company 2 sur Xbox 360

Nous sommes la section détente dans la Team il n'y a pas de compétition ni de tournoi on joue tous ensemble pour s'amuser et passer de bon moments

On recrute car nous sommes 6 dans la section mais le probléme c'est qu'il en a 3 qui son rarement connecter et un qui nous a abandonné pour black ops mdr et pour faire une escouade complete car nous sommes que deux pour l'instant

mais les places dans la team pour la section détente ne sont pas limitée pour l'instant

Voila le profil de joueur que l'on recherche :

-agée entre 16-20 ans ou plus

-Quelqu'un de correcte

-avoir l'esprit d'équipe

-etre connecter souvent (pas forcement tout les jours mais quand meme plus de 2 fois par semaine)

-et avant tout savoir s'amuser

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrai avec plaisir

Et si vous voulez me parler directement voici mon gamertag : eS x Curtis

Si vous voulez l'adresse pour postuler sur notre forum demandez le moi sur le live ou sur ce forum et je vous le dirai par message privé

A bientot je l'espére sur le live et peut être dans la team ^^

je vous souhaite une bonne soirée a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse du forum de la Team et du site Internet aussi en espérant de vous donner envie de venir compléter nos rang

Forum: Mon lien

Site Internet ; Mon lien

La Team existe depuis 4ans, elle a était fondée par eS x Skyzer et eS x Skofield

Il y a plusieurs section :

-section Black ops

-section Gears of War 2

-section FIFA

et la section détente, c'est cette section qui recrute car cette section est faite pour s'amuser avant tout sans esprit de compétition pas tournoi sauf entre nous de temps en temps ^^ nous sommes agé entre 18-35ans et il y régne une trés bonne ambiance

les condition pour pouvoir postuler dans la Team Evolved Soldiers:

1. Avoir une console Xbox 360

2. avoir un micro surtout pour battlefield^^

3. Agé entre 18-20 ans ou plus ( il y a de tout age ^^)

4. Etre sympathique, savoir perdre avec dignité^^ ne pas se prendre la tête et savoir délirer bien sur

5. Etre présent souvent sur le Live sauf si vous avez des truc comme par exemple vacance, pas internet etc

(comme nous il a un commando dans la team donc parfois il est pas la pendant des mois ) Quand des truc arrive il suffit e prévenir ^^

6. Jouer en équipe et ne pas laisser tomber un coéquipier qui a besoin d'aide.

"

Nous ne cherchons pas particulierement de gros grade les "experts"autant que les "débutants" sont les bienvenus et même si vous avez un mauvais niveau on vous aidera a vous améliorer une équipe est faite pour cela

Voila en espérant vous voir nombreux répondre a cette appelle à l'aide mdr ^^

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée cela dépend quand vous lirez se message au revoir

eS x Curtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites