wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 http://gunclub.ea.com/fr/ Le nouveau site du Gunclub devient une sorte de facebook avec un mur mdr... bref il y a des stats/unlock en fonction des jeux du gunclub et il y aussi des défis, insigne, vidéo ect... le tout semble changer depuis un moment ^^ peut être du neuf sur BF3 bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 J'ai toujours pas compris à quoi sert de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 bah en gros c'est un site de promo et de pure marketing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 bah en gros c'est un site de promo et de pure marketing ^^ Ha OK, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 ça peut-être sympathique si tu as plusieurs FPS (ou TPS d'ailleurs) EA, car ça te permet d'avoir des promo et autres petits trucs... Pour le moment il est pas très attractifs (récent) , mais ça ne coûte pas grande chose (juste l'inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2011 Même pas l'inscription puisqu'on ce connecte avec nos identifiant EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites