Crissornos

Crissornos FRAG MOVIE

Recommended Posts

Un petite vidéo sur quelques uns de mes frags sur Bad Company 2...

Alors la qualité est un peu pourri mais bon, ça se voit quand même!

Video: Bad Company 2

Musique: Creedence Clearwater Revival (Commotion)

J'espère qu'elle vous plaira!

N'hésitez pas à lacher des com, même sympas y a pas de soucis... :mellow:

Enjoy ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, j'adore ta video :blink:

Un gros travail de montage, les images collent avec la musique quasiment tout le temps (pas assez frequent dans les frags movie malheuresement), de la varieté dans les frags.

Quel dommage que tout ce travail soit, en partie, gaché par la qualité de la capture. Vraiment dommage.

Le seul truc que je trouve moyen... ce sont les frags, c'est con pour un frag movie :P

Pas qu'ils soient mauvais mais soit le montage passe trop vite dessus pour s'en rendre compte ou bien ils sont annodin.

Encore une fois super boulot, ça t'as pris combien de temps pour monter le tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 1 semaine environs dont 15 heures de jeu/capture environs pour faire ça...

J'ai pas mis trop longtemps car j'était bien motivé... c'est vrai que j'aurai pu mieux faire au niveau des frag mais là, il m'aurait fallu le double de temps... que je n'ai pas!

Merci pour ton com!

Héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, c'est vraiment rarissime des montages de ce niveau ! bravo et continu comme ça, parce que c'est vraiment exellent !

ton travail sur la synchronisation avec la musique est simplement exellent, et surtout je n'ai jamais vu de vidéo dans le même genre que la tienne, ou la musique est aussi importante que les kills ! :):):)

c'est tres, tres bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, c'est vraiment rarissime des montages de ce niveau ! bravo et continu comme ça, parce que c'est vraiment exellent !

ton travail sur la synchronisation avec la musique est simplement exellent, et surtout je n'ai jamais vu de vidéo dans le même genre que la tienne, ou la musique est aussi importante que les kills ! :):):)

c'est tres, tres bon !

Merci beaucoup!

Le logiciel avec lequel je l'ai fait est un logiciel de pro donc c'est plus facile qu'avec "I movie" ou autre "movie maker" lool!

Pour moi, la synchro dans un montage video doit etre la base d'un clip et... Creedence est un groupe qui a son importance donc...

Merci encore Spidersnow!!!

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant