liveks

Pro du M-136 AT4

Recommended Posts

en regardent des videos de game je suis tomber sur un video de [Le]Assassin230

un Pro de M-136 AT4 il est doué

pour ma part je n'est pas utiliser souvent le M-136 AT4 j'ai une perference pour le Gustav ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'utilise depuis que le dernier(enfin^^) PATCH à ajouté de la vitesse à la roquette.

Ce qui le rend beaucoup plus puissant qu'avant. Il est très facile contre les hélicos, c'est également le lance-roquette qui fait le plus de dégât sur les véhicules et cerise sur le gâteau : ça libère le 2ème slot, permet d'avoir un pistolet au lieu de traceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interresse a l'AT4 depuis que je me suis fais fumer mon helico avec plusieur fois de suite.

Je suis tombé sur cette vidéo: vers la fin il detruit des drones :blink:

Le meme joueur a fait un petit tuto sympathique.

Je ne joue plus qu'avec l'AT4 mais pour le moment c'est pas brillant :(

Contre de bon utilisateurs d'AT4 (ceux ou tu entends le bipbip au dernier moment), tu peux laisser ton helico à l'helipad, heuresement il n'y en a pas tant que ça.

Tout le monde l'utilise depuis que le dernier(enfin^^) PATCH à ajouté de la vitesse à la roquette.

Tout le monde c'est tres exagérer je trouve, je vois enore beaucoup d'utilisateur de CG et un peu de RPG mais c'est vrai qu'on en voit plus souvent depuis ce patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rappel dans Half life deathmatch en Multi ^^ ou il y avait le lance roquet téléguidé ^^ l'arme que je préféré

hum je ne savais pas que le AT4 a était aussi bien modifier sa donne envie de jouer avec ^^

@Scompe pas mal la video surtout le mec GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'interresse a l'AT4 depuis que je me suis fais fumer mon helico avec plusieur fois de suite.

Je suis tombé sur cette vidéo: vers la fin il detruit des drones :blink:

Le meme joueur a fait un petit tuto sympathique.

Je ne joue plus qu'avec l'AT4 mais pour le moment c'est pas brillant :(

Contre de bon utilisateurs d'AT4 (ceux ou tu entends le bipbip au dernier moment), tu peux laisser ton helico à l'helipad, heuresement il n'y en a pas tant que ça.

Pour la video, buter un drone avec l'AT4 relève plus de la chance ou du "nubisme" du pilote qu'autre chose :lol: C'est un peu l'équivalent d'essayer de mettre une fléchette (ça arrive mais c'est plutôt rare)

Le seul point négatif de l'AT4 (hormis le fait de devoir rester à découvert) c'est qu'il est très difficile de toucher un hélico qui est juste au dessus de soit.

Les kills les plus facile se font à distance (à l'inverse des autres lance-roquettes)

Une fois qu'on ai entrainer à l'utiliser (pour comprendre la vitesse de la roquette) c'est plus que simple (même trop facile) d'avoir les hélico (quad ou jeeps) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombé sur cette vidéo: vers la fin il detruit des drones :blink:

SAINTE MERDE !!! :blink: :blink: :blink: J'ai aucune honte a le dire: je n'ai pas ce skill. Je me debrouille au Gustav sans marqueur a moyenne ou longue portée, mais là, LA VACHE !

@ildarion : Tracer un drone ou un helico meme a perpet', c'est facile. Mais se servir de ce machin contre l'aerien, c'est plus chaud. La video reste un montage, mais repeter ca au moins deux fois, c'est de l'exploit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ce mec à tous simplement un super touché avec l'AT4 :blink:

Dire que c'est "qu'une Vidéo" ou que les autres pilotes de tous les véhicules en face comme ceux de l'UAV sont des "Noob" c'est un peut facile je trouve ! Le mec il plante deux AT4 dans le même Hélico à la suite sans en mettre un à coté et ce plusieurs fois dans la vidéo !

ildarion surement que toi aussi tu à ce filing avec l'AT4 mais pour la majorité des joueurs il reste le lanceur le plus difficile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ildarion surement que toi aussi tu à ce filing avec l'AT4 mais pour la majorité des joueurs il reste le lanceur le plus difficile ;)

Peut-être, mais ça n'empêche qu'il y a plus d'AT4 qu'avant (je pilote beaucoup), Ce qui prouve que c'est plus efficace (surtout que les contre-mesures se recharge rapidement, ce qui rend les fléchette moins rapide pour tuer)

Après dans la video, c'est surtout que les pilotes du drone reste totalement ou presque immobile, donc c'est pas dans toutes les parties que tu pourras tuer un ou plusieurs drone à l'AT4 :P

Comme toutes les armes/véhicules, ça mérite un certain entrainement pour obtenir ce "feeling", mais après, je t'assure qu'en partie, on peut se retrouver à être 3-4 à toucher en "même temps" un hélico :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un métier a risque pilote d’hélico hahahaha

bon avec moi sa change pas beaucoup car suis nul au niveau pilotage ^^

ceux qu'ils montent avec moi, ils montent jusqu'au cieux hahaha

ah pauvre pilote fini les parties ou il pouvait faire 15 kills (voir plus) en helico sur une map (Atacama Desert,Port Valdez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant