loloroxsore

[Résolu]Cartes graphique NVIDIA pour battlefield 3

Recommended Posts

Salut a tous.

je vais acheté battlefield 3 sur pc a cause des 64 jouers sur les parties mes je ne c'est pas sir ma cartes graphique pourrait tenir le jeux.

C'est une NVIDIA GEFORCE 9600M GT.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop vieille et pas assez puissante. C'est certains à 100% !!

Je te conseil d'attendre avant de la changer, NVIDIA devrait en ressortir des bien plus intéressantes normalement. Et la Geforce 580 aura baissé en tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer, pour moi non, vous ne pourrez pas, même si le Dx10 semble supporté par votre CG.

Le PC est un tout, une CG ne donnera pas si votre PC atteint les les minimums.

Des serveurs 64 solliciteront énormément vos ressources client.

Le fait d'avoir un Quadcore de bon milieu de gamme sera primordial (Ou tout autre processeur nextgen), tout comme avoir un O/S récent de type Seven et d'avoir une CG qui datera de moins d'un an pour gérer du Dx11 et les paramètres graphiques aisément sans oublier une alimentation qui tienne la route pour subvenir à tout ça.

Je passe sur la mémoire et la CM qui seront adaptées au processeur et la CG.

Si je devais acheter le jeu, et que j'ai un doute sur mon PC, j'attendrais le dernier moment avant de l'acheter.

Notamment pour être certain d'avoir en main toutes les informations fiables pour vérifier que le jeu tournera largement sur mon PC quitte à laisser des amis ingame acheter le jeu et attendre leur feedback par rapport à leur matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse n'a pas vocation a être fiable, mais comparez sur cette page le classement actuel pour les cartes graphiques exclusivement dédiées aux PC portables :

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Et surtout, prenez le cas de BFBC2 sur cette page avec la ligne vous concernant (NVIDIA GEFORCE 9600M GT):

http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

Si c'est vert, ça peut passer, mais je vous laisse lire et comparer les pages.

Vous verrez ainsi que votre CG ne tient pas la route et ne sera pas suffisante pour BF3. wink.gif

Navré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes c'est une carte HD 3D

ROFL !

Mis a part la blague que représente tes deux post. Non, il y aura peu de chance que tu joues à BF3 avec ton portable. Et Jeyan a raison, attends la rentrée pour acheter une vraie machine. Pas la peine d'investir d'ici la si seul ce jeu t'intéresse sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.