Recommended Posts

Bonjour a tous :lol:

ET alors et BT heroe je le voie pas c pas bien parce que sa annonce du lourd

Comme BT je participe à la beta test et il est extra se multi

Alor je sui triste :( de pas le voire dans votre liste de BT

Mais bon je vous pardonne le site est nouveau donc on espère que vous

Corrigerez sa allé a++ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :P

Qui d'ailleurs à la chance de jouer à BF Héroes en Béta ?

Quels sont vos pseudos ?

Pour ma part, c'est le même : DDenVTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas fini, mais il faudra suivre l'actu bf-heroes sur b-heroes.com.

On en parle pas justement car je ne veux pas faire de l'ombre à notre amis cobra qui est aussi membre staff de bf-france. Mais vous aurez des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha on pense à nous :lol: ! C'est gentil .

Et sinon, l'idée d'un lien/bannière partenaire entre ces deux sites serait possible ?

Et pour ceux qui recherche du monde de la communaute de BFHeroes, n'hésiter pas à venir sur le forum, il y a du monde qui y joue déjà ( dont moi :P ) en bêta fermer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à la beta de BF Heroes il y a maintenant quelques mois. J'ai utilisé le login du site EA pour me connecter au site officiel et m'inscrire donc à la béta! J'ai regardé mes mails chaque jour et même dans courrier indésirable ou spam, j'ai rien reçu :(

PS: pourquoi t'écrit BT et pas BF?

PPS: en effet, parler du jeu BF heroes sur ce site ferait qu'il y ait 3 jeux en 1 site pour en parler ;) comme call of duty avec 3 jeux en 1(cod4, 5 et le 6) avec cod-france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit à la beta de BF Heroes il y a maintenant quelques mois. J'ai utilisé le login du site EA pour me connecter au site officiel et m'inscrire donc à la béta! J'ai regardé mes mails chaque jour et même dans courrier indésirable ou spam, j'ai rien reçu :(
J'étais dans ton cas encore avant hier. Inscrit depuis longtemps et toujours pas de clé.

Ce n'est qu'en la recevant que j'ai lu sur le site officiel du jeu qu'il y aurait pu y avoir des problèmes d'envois de clé.

Essai peut être de leurs refournir une adresse mail comme indiqué sur le lien si dessus et ça marchera peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à avoir une clef hier, après les mail de eliott-ness

j'ai testé vite fait hier soir avant de me coucher, car j'ai vu que le site répondait enfin et validait les créations de comptes.

Premières impressions :

bof bof bof :rolleyes:

c'est mou, très mou, pas très joli même en haute résolution (full HD).

Je n'aime pas le game play à la 3ème personne, et gratuit mes genoux puisqu'il faut payer toutes les évolutions du personnage pour les valider...(si j'ai tout compris, mais suis pas certain)

je ne pense pas poursuivre le test plus loin :huh: ce n'est pas pour moi.

j'ai une autre clef en rab si ça intéresse quelqu'un (par MP) : elle n'a pas servi ni été activée sur un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant