Llyrr

Llyrr

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Florian j'ai 29 ans et habite à Rivesaltes, capitale du muscat, tout proche de Perpignan.

J'ai débuté la série des BF sur le 1942 que j'ai stoppé pour m'orienter sur COD1 sur lequel je suis resté 2 ans.

j'ai repris ensuite sur BF2 où je jouais essentiellement sur le serveur des GIFR sous le pseudo "flopette".j'ai stoppé au bout de 2 ans environ suite à un ennui qui commencé à s'installer et à un ras le bol de la hitbox.....

je joue essentiellement aux FPS ( les BF et la série COD )et MMOrpg ( dernièrement Aion et en attente de TERA online pour 2012 ), vous aurez donc compris que je fais le va et vient entre ces 2 types de jeux. Actuellement je suis sur BFBC2 et je ne m'en lasse pas.

j'ai déjà préco BF3 en espérant retrouver ce qui m'a plu dans BF2 ( teamplay, grande map 64 joueurs )sans la gesion calamiteuse de la hitbox et du pilotage des avions et héli (pas taper sur moi, mais perso je préfère le pilotage air de BC2 )

en vous souhaitant à tous une bonne attente de BF3!!! :P

Llyrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :lol:

(pas taper sur moi, mais perso je préfère le pilotage air de BC2 )

Je peux comprendre parfaitement car le pilotage est plus simple et beaucoup plus permissif dans BFBC2 que dans BC2, se manger un arbre dans BF2 pardonne rarement <_<

D'un autre coté BF2 permet des figures que BC2 ne permet pas comme le tonneau par exemple.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant