BoOst

[Résolu][PB] Mise a jour + Recherche de serveur

Recommended Posts

Salut a tous, je me permet de poster ici mon problème qui j’espère sera résolu.

Donc voila, j'ai BAD COMPANY 2 ( la base quoi :lol: ) et je n'arrive pas du tout a jouer en ligne...

Finissant le solo, je voulait m'attaqué au multi. Me connectant au multi, je m'aperçois qu'il n'y a aucun serveur. Cherchant sur Google d'ou venant l'erreur j’apprends que je dois me munir de Punkbuster. Le téléchargeant et le mettant a jour, je lance BAD CAMPANY 2 et on me dit :

Votre version : 515195

Version la plus récente : 602574

Vous devez mettre votre version à jour pour jouer.

Voulez-vous mettre votre version à jour?

Exécutant ainsi ce qui m'est demander, la mise a jour stagne et si je me souvient bien, se ferme. J'essaye alors de lancer le jeu sans la mise a jour mais je ne toruve toujours aucun serveur. J'ai également réinstaller le jeu mais le problème persiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

BoOst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

le seul moyen est de mettre a jour le jeu !!! :P

peut être autoriser BFBC2updater.exe à travers le pare-efu et autre antivirus ...

executer BFBC2updater.exe et tant qu'admin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :lol:

Je vais essayer mais est ce que d'autre on eu le même problème ?

Je tient également a préciser que la mise a jour commence a stagner à loader-00.fbrb et à level-00.fbrb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur :lol:

Je vais essayer mais est ce que d'autre on eu le même problème ?

Je tient également a préciser que la mise a jour commence a stagner à loader-00.fbrb et à level-00.fbrb.

un petit récap de ta config pourrait, peut être , aider a la compréhension du problème !!!

mais je sais qu'il y a certains fichiers qui sont un peu long a l'install' des patchs !!!

par contre si tu veux je peux te proposer le dernier patch en 4 parties pour te faciliter son

téléchargement !!!

je précise quand même ( au cas ou ce soit mal interprèté ) que c'est le patch officiel !!!

que j'ai coupé en 4 pour pouvoir l'envoyer a Tahiti ;) pour "lokaimonstre"

car il n'arrivait pas à le charger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais après une heures de téléchargement pour la mise à jour, le jeu marche enfin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Problème résolu [√]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.