BoOst

[Résolu][PB] Punkbuster : Losing key packets 9005

Recommended Posts

Salut à tous ou plutôt re-bonjour :lol:, me revoilà avec un nouveau problème.

Fier de tester le jeu pour la première fois, je me connecte dans une partie et aux bout d'un minute de jeu, Punkbuster me kick et m'affiche ( de mes souvenirs ) :

Vous avez été exlu de la partie pour les raison suivante :

PunkBuster kicked player 'Florian1947' [for 2 minutes]

Losing Key Packets 9005

J'ai pourtant mis a jour Punkbuster en prenant soin de comparer les version du site officiel a la mienne et tout colle. J'ai également réessayer dans une autre partie mais le problème persiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'ou vient le problème ? Comment le réparer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

BoOst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème de Loosing Key Packets est purement lié à la connexion du joueur.

Peut être votre parefeu qui bloque un port de communication des services liés à PB, ou votre A/V qui empêche les lancements de processus, mais selon moi l'explication suivante est plus probable.

Votre installation est soit trop faible, soit instable et vous ne pourrez vraisemblablement rien faire pour corriger ce problème à moins de passer en ethernet (si vous êtes en wifi)

Fermez toute application consommant de la bande passante, tout logiciel de p2p ou torrent, tout logiciel de communication (Xfire, Messenger, Skype, Teamspeak, etc)

Si vous avez plusieurs PC, ne jouez pas quand le second PC navigue sur le net, lit ses mails, ou regarde des videos en streaming.

N'uploadez pas de fichiers, pendant que vous êtes en ligne, en gros, fermez tout ce qui peut altérer les performances de votre connexion.

Vous pourriez tout aussi bien réinstaller les services liés à PunkBuster mais je doute que ça ne résolve quoique ce soit. wink.gif

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en peux plus de ce bug!

Nous sommes trois amis a fond sur la série BF, sur BF2 mon pote avait le même problème, et sur BFBC2 c'est au tour de moi et un autre pote d'avoir ce problème.

On se voit obligé d'abandonner notre jeu préféré a cause d'un bug du système anti triche!

Le pire c'est que nous n'avions pas de bug du tout et ce bug est arrivé du jour au lendemain et simultanément chez mon pote et moi même.

Je précise que j'ai une connexion 100mega de chez numericable, que je ne la partage avec personne, et que seul Skype reste ouvert pendant mes sessions de jeu, ce qui ne pose apparemment aucun problème a mon autre pote connecté avec nous.

J'ai fait 8 millions de désinstallation et de mise a jour de PB, j'y ai ouvert tout les ports que je pouvais ouvrir, et j'ai même désactivé pare feu et anti virus le temps d'une partie mais ça ne change rien.

Le même bug depuis plus de 4 ans pour la série Battlefield ça commence a faire lourd, et ni EA ni PB ne sont en mesure de nous aider.

J'en ai trop marre quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème, en l’occurrence c'est dû à une incompatibilité soudaine avec tune-up utilities

du coup, pour que ça marche il faut :

- démarrer tune-up utilities

- Configurer l’optimisation en temps réel

- décocher: "améliorer temps de réa..." et "améliorer démarra..."

Faire cela à chaque fois que l'on joue à BC2.

C'est une solution qui à déjà était donner ici. Cependant, vous n'utiliser peut-être pas tune-up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso j'en peux plus de ce bug!

Merci de rester zen, râler ne vous aidera pas à obtenir de l'aide. ;)

Nous sommes trois amis a fond sur la série BF, sur BF2 mon pote avait le même problème, et sur BFBC2 c'est au tour de moi et un autre pote d'avoir ce problème.

On se voit obligé d'abandonner notre jeu préféré a cause d'un bug du système anti triche!

Ce n'est pas un bug du système anti-triche, c'est un problème lié à votre PC qui ne permet pas au système anti-triche de fonctionner correctement.

La cause est liée à vos protections résidentes, votre système d'exploitation, vos logiciels d'optimisation de PC, ou encore d'autres éléments extérieurs.

Le pire c'est que nous n'avions pas de bug du tout et ce bug est arrivé du jour au lendemain et simultanément chez mon pote et moi même.

Je précise que j'ai une connexion 100mega de chez numericable, que je ne la partage avec personne, et que seul Skype reste ouvert pendant mes sessions de jeu, ce qui ne pose apparemment aucun problème a mon autre pote connecté avec nous.

Vous êtes en Ethernet je suppose ?

J'ai fait 8 millions de désinstallation et de mise a jour de PB, j'y ai ouvert tout les ports que je pouvais ouvrir, et j'ai même désactivé pare feu et anti virus le temps d'une partie mais ça ne change rien.

Désactiver le parefeu et l'antivirus ne servira à rien si vous ne modifiez pas les éléments requis ou si vous ne réinstallez pas proprement les services de PunkBuster avec un nettoyage de registre préalable.

Le même bug depuis plus de 4 ans pour la série Battlefield ça commence a faire lourd, et ni EA ni PB ne sont en mesure de nous aider.

J'en ai trop marre quoi!

A savoir que ce problème qui date de 4 ans, n'est tout bonnement plus le même mais reste codé sur une vioaltion de type 9005 car PB est dans l'incapacité de communiquer de manière continue entre le client et les masterservers.

Il est donc normal de conserver le même code, et ça continuera encore pendant 4 ans sans aucun problème.

Merci donc :

- De donner votre système d'exploitation et sa version 32 ou 64 bits (officielle ou pas, c'est important)

- De préciser vos protections installées (parefeu intégré à la box ?, antivirus installé mais non utilisé ? Parefeu Windows utilisé ? Logiciels d'optimisation de type Tune Up Utilities installé ?, etc)

- De détailler le type de connexion (Passage par routeur, wifi, ethernet, autre ?)

Comprenez que c'est suite à la dernière MAJ de PB de début mai que certains utilisateurs ont eu ce problème.

Selon votre O/S, la manip sera aisée ou un peu moins.

J'ai encore aidé un utilisateur en vocal hier et ça a pris 10 minutes pour que tout refonctionne correctement chez lui, nombreux ici ont déjà pu voir que les modifs à appliquer sont simples.

Encore faut il aller chercher les bons fichiers où il faut et savoir comment les modifier.

Etes vous prêt à suivre un pas à pas ?

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de rester zen, râler ne vous aidera pas à obtenir de l'aide. ;)

Ce n'est pas un bug du système anti-triche, c'est un problème lié à votre PC qui ne permet pas au système anti-triche de fonctionner correctement.

La cause est liée à vos protections résidentes, votre système d'exploitation, vos logiciels d'optimisation de PC, ou encore d'autres éléments extérieurs.

Vous êtes en Ethernet je suppose ?

Désactiver le parefeu et l'antivirus ne servira à rien si vous ne modifiez pas les éléments requis ou si vous ne réinstallez pas proprement les services de PunkBuster avec un nettoyage de registre préalable.

A savoir que ce problème qui date de 4 ans, n'est tout bonnement plus le même mais reste codé sur une vioaltion de type 9005 car PB est dans l'incapacité de communiquer de manière continue entre le client et les masterservers.

Il est donc normal de conserver le même code, et ça continuera encore pendant 4 ans sans aucun problème.

Merci donc :

- De donner votre système d'exploitation et sa version 32 ou 64 bits (officielle ou pas, c'est important)

- De préciser vos protections installées (parefeu intégré à la box ?, antivirus installé mais non utilisé ? Parefeu Windows utilisé ? Logiciels d'optimisation de type Tune Up Utilities installé ?, etc)

- De détailler le type de connexion (Passage par routeur, wifi, ethernet, autre ?)

Comprenez que c'est suite à la dernière MAJ de PB de début mai que certains utilisateurs ont eu ce problème.

Selon votre O/S, la manip sera aisée ou un peu moins.

J'ai encore aidé un utilisateur en vocal hier et ça a pris 10 minutes pour que tout refonctionne correctement chez lui, nombreux ici ont déjà pu voir que les modifs à appliquer sont simples.

Encore faut il aller chercher les bons fichiers où il faut et savoir comment les modifier.

Etes vous prêt à suivre un pas à pas ?

Bonne journée

perso jai couper le prcessus TUNEUP UTILITIES et je me fais plus kiker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.