assault69tetebrulee

technique pilotage apache

Recommended Posts

slt a tous

avis a tous les pilotes d apache quelqu un pourrai me donner son secret pour l apache

merci d avance :D

On peut s'entrainer sur des serveurs vides sur consoles ou creer son propre serveur ?

Si c'est possible, vois la comment faire.

Trouve toi un serveur vide avec la map désert d'atacama en conquest et entraîne toi à:

- décoller

- se déplacer

- atterrir

- détruire une cible (les hummvee et tanks sont fait pour ça ;) )

- plus tout un tas de figure qui te seront utile lorsque tu maîtriseras les 4 premiers points.

Regle bien la sensibilté de ta manette, c'est super important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ou une souris :rolleyes:

euh avec une souris oui et non avec moi c'est la mort assure ^^

quand vous monter avec moi, vous monter jusqu'au cieux

sa me rappel mes debut sur bf 1942 avec les avions, tous le monde voulaient pilots mais personnes ne savaient vraiment piloter hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh avec une souris oui et non avec moi c'est la mort assure ^^

quand vous monter avec moi, vous monter jusqu'au cieux

Moi aussi j'ai commencé par une manette Xbox360. Un pote m'a convaincu(perdre tous ses duels c'est rageant :angry: ) de perserver avec la souris et franchement je regrette pas.

J'ai passer du temps sur des serveurs désert afin de regler la sensibilité et les commandes à avoir pres de soit (vues exterieures,...) mais bon je compte plus les gunners qui me felicite de mon pilotage d'un hélico d'attaque :P

En plus le modele de vol de BFBC2 est vachement plus simple à prendre en main que celui de BF2, je trouve. Mais il offre moins de possibilité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je dois mentrainer car suis nul au pilotage ^^

par fois je fais des trucs de genie mais c'est de la gros chance

ou je vous au kamikaze et je fond sur les tanks hahahaha Banzai!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est assez compliqué à piloter par rapport au black hawk .

après il n'y a que l'entrainement et une bonne sensibilité de manette.

mon problème, c'est que quand je veux avancer avec l'helico incliné à environ 45° vers l'avant (quand je passe au dessus des tanks, etc ...) , et ben ça pique du nez et je m'écrase au sol ... je suis meilleur en temps que gunner ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est assez compliqué à piloter par rapport au black hawk .

après il n'y a que l'entrainement et une bonne sensibilité de manette.

Ah bon ?

Le blackhawk est nettement moins vif qu'un Apache ou un MIL-28 mais ça se pilote pareil.

Le plus "lourd", c'est le MIL-24, je le surnomme l'enclume :rolleyes:

mon problème, c'est que quand je veux avancer avec l'helico incliné à environ 45° vers l'avant (quand je passe au dessus des tanks, etc ...) , et ben ça pique du nez et je m'écrase au sol ... je suis meilleur en temps que gunner ... :P

C'est beaucoup trop incliné pour se deplacer.

Primo il faut, presque, toujours appuyer sur la touche pour faire monter ton hélico.

Les 2 exceptions sont pour descendre ;) et lorsque tu as un angle trop incliné, ça va te faire descendre encore plus vite.

Pour trouver le bon angle au début, mets toi à l'altitude max et incline doucement vers l'avant.

Incline de plus en plus pour avoir la vitesse maximum sans perdre d'altitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le mieux c'est de jouer au kamikaze ^^

sur tous si dans l'helico il y a du monde hahahaha la tu pourra lire des commentaire comme 'noobs pilote, va apprendre a piloter, du con et j'en passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, Spidersnow, il ne blague pas !

Tu pourras lire ces commentaires sur le chan générale ou de squad quand tu joue sur PC et meme sur PS3, via le chat vocal, si tu comprend l'anglais ou allemand .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris :P

on m'a déja insulté une 2 fois, une fois parce que j'ai tué le même gars un paquet de fois (c'était de l'acharnement, je l'avais un peu mérité :rolleyes: ) et une autre fois pour, justement, un black hawk que j'ai lamentablement planté dans la mer sur Valparaiso (tuant par la même occasion 3 équipiés qui m'ont envoyé des gentillesses par messages B). Mais j'étais un jeune noob, et il faut les pardonner ceux la non ? ;)

après ce qui insulte parce que tu l'as tué ou parce que tu as un meilleur score que lui, c'est un c**, qu'il parte sur call of duty, au moins il trouvera des gens de son espèce :angry:

si tu insulte, déjà c'est pas bien, mais en plus faut une bonne raison : la seule fois où (que dieu me le pardonne) j'ai insulté quelqu'un, c'est parce que un gars de mon escouade me tuait plusieurs fois en mode hardcore. ca c'est plutôt valable nan ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour sur un serveur avec le spawn instant des véhicules, des gars commence a s'insulter par ce que au décollage tous le monde ballance du carl gustav sur l'héilico... (surtout une team de 3 joueurs)

Un moment je prend l'hélico et un de ses gars monte avec moi et lache après 2s de vol un "Ta interet a savoir pilote enculer"

J'ai envoyer l'hélico dans la zone hors limite et a la limite ^^

Il bien hurler je suppose! (j'avais leave le serv ^^)

Je suis relativement bon pilote dans tous les BF d'ailleurs...

C'est asser chiant d'être bon pilote aussi par ce qu'ont peut jamais être le second !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour sur un serveur avec le spawn instant des véhicules, des gars commence a s'insulter par ce que au décollage tous le monde ballance du carl gustav sur l'héilico... (surtout une team de 3 joueurs)

Ca c'est bien relou, je suis pas particulierement grossier mais entre ça et le baseraping, ça m'arrive de lacher une flopée d'insulte :unsure:

Un moment je prend l'hélico et un de ses gars monte avec moi et lache après 2s de vol un "Ta interet a savoir pilote enculer"

J'ai envoyer l'hélico dans la zone hors limite et a la limite ^^

Il bien hurler je suppose! (j'avais leave le serv ^^)

:lol:

Je suis relativement bon pilote dans tous les BF d'ailleurs...

C'est asser chiant d'être bon pilote aussi par ce qu'ont peut jamais être le second !

Comment ça ?

Etre gunner tu veux dire ?

Le soucis aussi, je sais pas si pour toi c'est pareil, c'est que l'on devient exigeant.

Le nombre de fois ou je me suis enérvé tout seul devant mon ordi parceque mon gunner se focalisait que sur l'infanterie (frag facile) alors qu'on avait un Apache en face de nous (ennemi dangereux).

Ou alors quand je veux gunner et que je tombe sur un mauvais pilote et que toutes les 10 secondes je me dis, "on est mort, on est mort, ... ah bah ça y est ça c'est fait". Alors je propose au gars qu'on échange nos role parce que ça m'ennerve de le voir piloter comme ça et là il veut plus reprendre sa place de pilote ensuite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien relou, je suis pas particulierement grossier mais entre ça et le baseraping, ça m'arrive de lacher une flopée d'insulte :unsure:

Ne vient surtout pas sur console alors Scompe, car le baseraping est monnaie courante, car pas d'admins et donc pas de kick, je te promet que les mecs s'en donnent a coeurs joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien relou, je suis pas particulierement grossier mais entre ça et le baseraping, ça m'arrive de lacher une flopée d'insulte unsure.gif

laugh.gif

Comment ça ?

Etre gunner tu veux dire ?

Le soucis aussi, je sais pas si pour toi c'est pareil, c'est que l'on devient exigeant.

Le nombre de fois ou je me suis enérvé tout seul devant mon ordi parceque mon gunner se focalisait que sur l'infanterie (frag facile) alors qu'on avait un Apache en face de nous (ennemi dangereux).

Ou alors quand je veux gunner et que je tombe sur un mauvais pilote et que toutes les 10 secondes je me dis, "on est mort, on est mort, ... ah bah ça y est ça c'est fait". Alors je propose au gars qu'on échange nos role parce que ça m'ennerve de le voir piloter comme ça et là il veut plus reprendre sa place de pilote ensuite wink.gif

en général je play a bf avec du du monde et sous ts, mais comme je suis pas mauvais pilote bah j'ai plus ou moins l'obligation de prendre la place de pilote ^^

après avec un second sous team speak sa gère bien (focus anti aérien/hélico énnemis)

maintenat mon vrai problème en ce qui concerne l'hélico c'est que je ne pourrais jamais l'avoir au spawn... (les autres joueurs sont déjà dedans, alors que moi j'ai encore un timeur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vient surtout pas sur console alors Scompe, car le baseraping est monnaie courante, car pas d'admins et donc pas de kick, je te promet que les mecs s'en donnent a coeurs joie !

J'ai regardé pas mal de vidéo d'hélico sur BFBC2 et parfois c'etait sur console. Dans ces vidéos 80% des frags sur consoles étaient du baseraping. Le plus marrant c'est dans les commentaires sur youtube tu vois des gars qui les engeulent parcequ'ils baserapent :lol:

J'espere que vous avez dans l'extension Vietnam, comme sur PC, un systeme qui empeche les ennemis de rester dans votre base. Ca evite pas de se faire defoncer par un hélico mais c'est déjà ça de pris.

maintenat mon vrai problème en ce qui concerne l'hélico c'est que je ne pourrais jamais l'avoir au spawn... (les autres joueurs sont déjà dedans, alors que moi j'ai encore un timeur...)

Ah ce point, tu as une vielle machine ?

Je traine souvent sur ce serveur:http://bfbcs.com/bfbc2_server/info_178.33.35.28%3A19567

1000 tickets et respwn immédiat des véhicules. Si je loupe le premier hélico, j'ai le temps d'en avoir un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pas mal de vidéo d'hélico sur BFBC2 et parfois c'etait sur console. Dans ces vidéos 80% des frags sur consoles étaient du baseraping. Le plus marrant c'est dans les commentaires sur youtube tu vois des gars qui les engeulent parcequ'ils baserapent laugh.gif

J'espere que vous avez dans l'extension Vietnam, comme sur PC, un systeme qui empeche les ennemis de rester dans votre base. Ca evite pas de se faire defoncer par un hélico mais c'est déjà ça de pris.

Ah ce point, tu as une vielle machine ?

Je traine souvent sur ce serveur:http://bfbcs.com/bfb...3.35.28%3A19567

1000 tickets et respwn immédiat des véhicules. Si je loupe le premier hélico, j'ai le temps d'en avoir un autre.

non du tout ^^

J'ai surtout une ATI 5850 (faut je regarde s'il y a de nouveau pilote encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce qui insulte parce que tu l'as tué ou parce que tu as un meilleur score que lui, c'est un c**, qu'il parte sur call of duty, au moins il trouvera des gens de son espèce :angry:

si tu insulte, déjà c'est pas bien, mais en plus faut une bonne raison : la seule fois où (que dieu me le pardonne) j'ai insulté quelqu'un, c'est parce que un gars de mon escouade me tuait plusieurs fois en mode hardcore. ca c'est plutôt valable nan ? :D

c'est quoi cet acharnement contre les joueurs de COD de la part des fans de BFBC? Tous les joueurs de callof ne sont pas comme ca, beaucoup sont très respectable et bon joueur. la grosse différence c'est que les COD se vendent beaucoup plus que les battlefield et que il y'a beaucoup plus de kikoolol de 12 ans qui y joue du coup vous avez une mauvaise images du jeu. enfin bref, autre débat.

Concernant le pilotage d'hélico j'ai essayer profitant de me retrouver sur des serveurs désertés dernièrement sur xbox (au mieux 6 contre 6)

-1er essai hors de la zone de jeu + crash

-2eme essai ca décolle ca vole pendant un moment et sa se plante dans la flotte

resultat je suis vraiment meilleur en tant que mitrailleur de tank + inge. je descend les hélico et si mon pilote est pas trop con il fait des pauses pour que je réparer le tank, certain comprenne, d'autre se serve juste du tank comme un quad plus résistant pour rusher dans la base ennemis comme des blaireaux en laissant le tank au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant