Souby73G

Problèmes de démarrage de Battlefield 2

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à lancer BF2, je m'explique :

J'ai acheté il y a maintenant quelques années BF2, qui marchait très bien. Mais depuis ce temps la carte graphique a grillée pour je ne sais quelles raisons, le jeu ne marchait alors plus car la remplaçante n'était pas assez puissante. Cet été, je me suis dit qu'il faudrait remettre une bonne carte graphique, donc nouvelle carte graphique (ATI Radeon HD 3850), et installation de Battlefield 2 (sans patchs), et là pas de démarrage :angry: . Fenêtre noir et rien, donc Echap et retour sur le bureau. Puis installation des patchs jusqu'au 1.41 (le dernier officiel), et toujours rien. Et après quelques recherches, patch 1.50 en version bêta, et là, surprise le jeu démarre. Mais je ne peux pas jouer sur internet car très très peu de serveur sont en 1.50.

Donc voila j'attends une aide de votre part pour résoudre mon problème.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire sur BF2142 mais Vista ne me disait pas pourquoi ça ne fonctionait pas :( je l'ai instalé sur mon autre PC en XP et sa ne fonctionnait toujour pas mais là XP me disait qu'il manquai un fichié " d3dx9_29.dll " :huh:

Donc recherche sur le Net et téléchargement puis copier/coller dans system32 et hop ça à marché :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement pour moi je n'ai aucun message de la part de XP ! Donc origine du problème inconnu, mais on sait que ce problème est résolu par le patch 1.50, mais il apporte pas mal de choses donc difficile à savoir quoi même si il y a de fortes chances que ce soit la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir un message d'erreur, lance BF2 en mode fenetré. Ajoute une commande dans ton raccourci :

Exemple :
"C:\...\Battlefield 2\BF2.exe" +fullscreen 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message d'erreur de BF2 :

DirectX version 9.0c or higher is required to run BF2. Please install DX9c and try again.

C'est n'importe quoi car DirectX 9.0c s'installe avec le jeu. Mais peut-être que si je désinstalle et réinstalle DirectX ça peut marcher, mais je ne sais pas le désintaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant