GuiGui

Question sur BFBC2 Vietnam

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter BFBC2 Vietnam et j'ai reçu un mail me disant que je peux débloquer une nouvelle map: Opération Hastings lorsque 69 millions d'actions d'équipe auront été cumulées sur ma plateforme.

De plus,ils me proposent de vérifier mes progrès en allant sur le site officiel où je trouve mon profil en faisant une recherche sur la page du classement et lorsque je clique sur mon pseudo, ils m'affichent mon profil où toutes mes stats sont nulles (comme si je n'avais jamais joué).

-Pourquoi est-ce que mes stats sont toutes à 0 sur mon profil alors que lorsque je trouve mon pseudo dans le classement, il y a marqué que je suis niveau 12 ainsi que le temps joué, nombre de tués,etc...qui ne sont pas nuls ?

-C'est quoi une "action d'équipe" ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour "hasting" c'était une Opération communautaire, mais c'est déjà fini depuis un moment maintenant donc ne t'en préoccupe pas.

une action d'équipe consiste a faire des points avec son equipe: (rendre des munitions,ou soignez votre équipe par exemple)

pour les stats sur leur site ce n'est pas très au point passe plutôt par www.BFBCS.com

pour mettre a jour ton profile il faut le faire toi même en haut a droite il y a un "Update" (tu clic et reclic... et une fois en file dattente 5000/5000 tu as plus qu'a attendre)

tu pourra aussi avoir accès au signature ect...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. :)

Pour BFBCS, j'ai fais comme tu m'as dit mais il y a marqué "time left: 5h15min" il faut que j'attende 5h ?

Et est-ce que je peux quitter mon ordi (l'éteindre quoi) ou je dois laisser la page ouverte pendant 5h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. :)

Pour BFBCS, j'ai fais comme tu m'as dit mais il y a marqué "time left: 5h15min" il faut que j'attende 5h ?

Et est-ce que je peux quitter mon ordi (l'éteindre quoi) ou je dois laisser la page ouverte pendant 5h ?

Sinon tu as celui-çi : http://bfbc2.statsverse.com

Les mises à jour sout rapide en général. Mais il en existe d'autre encore.

PS: arf grillé par B0t :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas ! (au début bfbcs c'était instant quasiment)

sympa, mais il y a pas de signature par contre sur celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo sur BFBC2 n'est pas exactement le même (enfin c'est pas juste "GuiGui") donc soit en tappant GuiGui, BOt a trouvé mon pseudo, soit il y a un truc que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons nos entrées chez Dice :P et non le pseudo ne fait pas tout :P

J’espère que les entrées sont fiables pour avoir BF3 avant tout le monde, sauf si la source est la femme de ménage .... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas ! (au début bfbcs c'était instant quasiment)

sympa, mais il y a pas de signature par contre sur celui là.

Mais si il y en a, tiens cadox:

Wolfry.png

Il y a pas le meme choix que sur bfbcs, c'est sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo sur BFBC2 n'est pas exactement le même (enfin c'est pas juste "GuiGui") donc soit en tappant GuiGui, BOt a trouvé mon pseudo, soit il y a un truc que je ne connais pas.

Ce n'est du hasard mais pas de panique, c'est pour vous épargner la recherche. wink.gif

Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP, mais n'ayez pas peur. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est du hasard mais pas de panique, c'est pour vous épargner la recherche. wink.gif

Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, vous pouvez me contacter par MP, mais n'ayez pas peur. smile.gif

Non c'est bon pas de problème. Merci beaucoup en tout cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant