hwj26

trophé le demolisseur

Recommended Posts

Bonjours a tous

Il ne me reste plus que le trophée le démolisseur pour avoir le platine sur PS3, j'aurais aimé avoir de l'aide svp pour le faire.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux faire du statpadding c'est ça? Si tu veux, je peux t'aider à te faire bannir ton compte EA. :D :D :D

Je comprend pas pkoi tu dit cela, je cherche juste de l'aide car j'ai vu que beaucoup de gens se faisait aider pr certains probleme. Merci qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus l'aide que je demande est plus une explication qu'autre chose car ce trophées est un peu ambigu et je ne comprend pas totalement comment il faut si prendre, j'ai essayé pas mal de chose mais je ne parvient pas a obtenir ce trophées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mappe oasis avec plein de jolies maisons.Classe assault avec une arme qui permet de te faire avoir du C4 . Préparer une maison en détruisant tout les murs porteurs sauf 1(a force tu verras lesquels le sont et ne le sont pas ) préparer ton piège et attendre qu'une proie voir plus rentre dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait , c'est vrai qu'il est long ...

comme dit las63, faut piéger une maison au c4, mais bien souvent le gars est tué par l'explosion du c4 est non-pas par la destruction de la maison .

après c'est la chance et le hasard,vous détruisez le dernier mur sans pour autant savoir que ça va s'ecrouler, généralement c'est comme ça que ça arrive .

sinon si quelqu'un veut m'aider à avoir "tu quoques, mi fili", ça serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait , c'est vrai qu'il est long ...

comme dit las63, faut piéger une maison au c4, mais bien souvent le gars est tué par l'explosion du c4 est non-pas par la destruction de la maison .

après c'est la chance et le hasard,vous détruisez le dernier mur sans pour autant savoir que ça va s'ecrouler, généralement c'est comme ça que ça arrive .

sinon si quelqu'un veut m'aider à avoir "tu quoques, mi fili", ça serait sympa.

moi j'en ai tué 73 en 2.0 ^_^ : http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/dydou09om/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant