eliters48

[Résolu]problème lancement rien ne se passe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé normalement le jeu battlefield bad compagny 2, je l'ai mis à jour comme demandé.

Ensuite, j'essai de lancer le jeu mais rien ne se passe, j'ai juste une fenêtre avec récupération des informations.. et après plus rien..

qui peut m'aider svp ?

excusez moi pour les fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez dans le dossier d'installation du jeu Battlefield Bad Company 2.

Cherchez le fichier BFBC2Game.exe

Faites un clic droit dessus et créez un raccourci sur votre bureau.

Lancez le jeu depuis ce nouveau raccourci.

Je pense que c'est simplement le BFBC2Updater.exe qui vous empêche de jouer.

Bonne journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse claire et rapide.

J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit, mais rien ne se passe non plus...

J'ai pris le BFBC2Game.exe qui se trouvait dans : Disque local(C:)>Program Files(x86)> Electronic Arts> Battlefield bad compagny 2.

Est-ce bien celui la dont vous parliez ?

Quand je lance le gestionnaire des tâche, en double cliquant sur battlefield bad compagny 2 (le racourci), deux nouveaux processus sont ajouté.

Auriez vous une solution à mon problème ?

Excusez moi une fois de plus pour les fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est soit un problème de blocage de votre box, de votre antivirus ou des parefeux Windows (ou ceux associés à votre A/V) qui empêchent la recherche automatique de mise à jour avec BFBC2Updater.exe

Commencez par abaisser les paramètres de vos parefeux et désactivez les blocages logiciels éventuels.

Merci de détailler les paramètres complets de votre PC, de l'O/S utilisé, des pilotes installés, de la version de Dx en place.

Détaillez également de quelle manière votre PC est conneecté au net et les protections associées.

Insérez également une ligne sur votre FAI et la version de box utilisée et la connexion en Upload et Dl.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

encore une fois merci beaucoup pour votre réponse !

alors : ma configuration PC :

Intel Core i5 CPU 2.40GHZ 2.40 GHZ

4.00GO RAM

Windows 7 (64 bits)

Antivirus, antyspyware.. :

Avast, Malwarbite, Spyboat, Ad award, Ccleaner. (Je pense que j'en ai de trop...)

Je suis connecter au net, par connexion filaire, ainsi que par le wifi, je peux le désactiver très facilement. Je suis connecter en fillaire, passant par un "switch" avant la box.

La version Direct X est supérieur à celle demander pour jouer a Battlefield.

J'ai une neufbox (blanche). Je ne m'y connais pas trop.. pourrais-tu me détailler ta question : "Insérez également une ligne sur votre FAI et la version de box utilisée et la connexion en Upload et Dl."

Excusez moi pour les fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails.

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall

Ce que je souhaiterais savoir sur votre ligne internet, c'est l'estimation de débit de votre ligne. (8Mo par exemple, ou un petit 512K de base)

Pour Avast, le problème peut aussi être lié aux scans en temps réel de certains antivirus.

Il suffit de créer des exclusions de contrôles de dossiers de BFBC2 et d'abaisser le niveau de scan en temps réel.

Seul le contenu de ce dossier est concerné pour certains blocages : Mes Documents\BFCB2

Consultez ce sujet pour vous aider à trouver les paramétrages :

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc/1056204-spawn-lag-fix-least-me-now.html#post14419339

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer toute vos combines merci.

Ma bande passante (en moyenne), je l'ai tester sur différent site : 600ko en moyenne. Mais ça dépend des fois, j'ai beaucoup de PC et de périphérique sur la BOX, 2 PC fillaire, 3 wifi, +1 console de jeux, je pense que ça limite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle information : Je suis en train de mettre à jour tout mes pilotes, je les aient trouver sur un site, qui me propose de mettre à jour chacun de mes "composants". En voulant mettre à jour un pilote, le logiciel pour installer, ne se lance pas et fais comme le logiciel battlefield bad compagny 2. J'ai aussi remarquer que dans mon antivirus, il bloquait Battlefield. Devrais-je désinstaller mes antivirus? et pourrai tu m'en proposer un qui soit efficace et qui ne m'empeche pas de jouer? Merci d'avance

excusez moi pour les fautes d'orthographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais essayer toute vos combines merci.

Ma bande passante (en moyenne), je l'ai tester sur différent site : 600ko en moyenne. Mais ça dépend des fois, j'ai beaucoup de PC et de périphérique sur la BOX, 2 PC fillaire, 3 wifi, +1 console de jeux, je pense que ça limite ?

Merci du détail, avoir plusieurs PC sur une seule connexion, c'est aussi se priver de la bande passante nécessaire pour jouer.

C'est comme si vous essayez de jouer en ligne alors que la soeur est en train de regarder une video en streaming, que le frère est sur le Xboxlive et que les parents ouvrent leurs mails avec les pièces jointes de 5Mo.

Dans ces conditions, il faut s'attendre à ne pas avoir assez de débit pour la connexion et rester bloquer en attente de vérification.

Devant la longueur de l'attente, le serveur détecte un problème d'authentification ou un ping trop élevé et kicke le joueur, c'est normal.

A moins de jouer entre 2h du matin et 7h lorsque tout le monde est en train de dormir et que vous êtes seul à prendre la connexion, vous aurez vraisemblablement du mal à jouer ou surtout à ne pas vous faire déconnecter.

Concernant les pare feux, j'ai essayer en les désactivant tous, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours rien qui se passe... :'(

Help me please

Vous n'avez pas besoin de 3 parefeux et 2 Antivirus, un de chaque est suffisant.

Nouvelle information : Je suis en train de mettre à jour tout mes pilotes, je les aient trouver sur un site, qui me propose de mettre à jour chacun de mes "composants". [...]

Suivez ce pas à pas au pied de la lettre, et attention aux pilotes WHQL, ne vous amusez pas à installer des "Beta", vous pourriez rencontrer des problèmes supplémentaires.

http://www.touslesdr...x.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

[...]En voulant mettre à jour un pilote, le logiciel pour installer, ne se lance pas et fais comme le logiciel battlefield bad compagny 2. J'ai aussi remarquer que dans mon antivirus, il bloquait Battlefield. Devrais-je désinstaller mes antivirus? et pourrai tu m'en proposer un qui soit efficace et qui ne m'empeche pas de jouer? Merci d'avance

excusez moi pour les fautes d'orthographe !

Désinstallez vos antivirus.

Conservez uniquement celui qui est le plus simple à configurer et administrer.

Sachez que si des logiciels sont bloqués, c'est que votre A/V est en protection trop haute, abaissez la protection à moyenne ou basse pour permettre les connexions entrantes et sortantes.

Si vous conservez un seul A/V, contrôlez sur le net comment créer une règle d'exclusion de contrôle afin de débloquer les processus.

Vous devez autoriser tout ce qui est en relation avec BFBC2.

BFBC2Game.exe

BFBC2Updater.exe

PnkBstrA.exe

PnkBstrB.exe

etc

N'oubliez pas, une nouvelle fois, que Windows a des outils préinstallés et configurés, configurez ces derniers pour ne pas avoir de blocages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !!!!!!!!!!!!! CA FONCTIONNE ! TROP CONTENT !

Merci grâce à toi je peux profiter de mon jeu ! Un grand merci a toi !

Pour tes réponse CLAIRE et RAPIDE. MERCI !

Le problème était bien mes pare-feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.