Beurky

[Résolu]Je ne trouve pas ou téléchargé légalement hors EA Store

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me retrouve bloqué, j'ai changé de PC, mon BF:BC2 est sur mon ancienne machine, j'aimerais le mettre sur ma nouvelle, j'ai acheté ma clef sur XXX, j'ai bien encore la trace de mon achat, j'ai donc bien la clef, mais je ne sais pas ou pouvoir téléchargé le jeu. J'ai essayé sur EA Store, évidemment, je n'ai pas acheté le jeu chez eux donc je n'ai aucunes traces.

Merci de votre aide

Modifié par B0t
Suppression des liens vers sites frauduleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce genre de site n'est pas officiel et les clés fournies sont soit des clés glânées au travers de fraude, soit des clés de jeux disponibles à l'étranger avec un prix moindre dont la fiabilité reste à démontrer.

Merci de ne pas reposter ce genre de lien ici

Je ne saurai que trop vous conseiller de surveiller vos transactions bancaires ou sur votre compte paypal car les informations privées de ces derniers sont susceptibles d'être compromises.

Pour vous simplifier la vie, je vous invite tout de même à authentifier la clé CD dont vous disposez auprès d'EA grâce à ce lien :

https://activate.ea....do?locale=fr_FR

Associez cette key à votre compte mail avec lequel vous êtes déjà enregistré.

Le jeu sera ainsi disponible en téléchargement digital avec EADM

http://www.ea.com/fr/infos/ea-download-manager

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ma clef est bien valide car tout fonctionnais parfaitement, mais j'ai réussi à téléchargé le jeu enfin. Merci bien. Sinon pour le lien, désolé, j'avais fais en sorte de mettre invisible tout ce qui pouvait être dangereux.

édit: J'ai réussi à joué, merci pour tes liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.