BlisS

Plus de serveurs....

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai un petit problème avec Battlefield, ça fait un petit moment que j'y ai pas toucher, et je m'y suis remis ya quelques jours... Bref, en multi, je trouve quasiment aucun serveur, 150 serveur au total, tous vides, sauf 2 serveurs français :/

J'ai rien d'anormal au niveau de mes filtres, mais même quand je les bidouille, genre je mets la zone de recherche pour les serveurs asiatiques, là il en trouve littéralement aucun... J'peux toujours jouer mais j'ai plus trop le choix du serveur ^^

Bref, c'est assez bizarre, comme si bfbc2 avait été déserté...

Ya peut être une nouvelle mise à jour à installer, enfin je sais pas trop quoi...

Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet, ce serait cool ^^

Merci d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vérifiez que votre jeu est "à jour" avec l'Updater de BFBC2. (BFBC2Updater.exe)

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher.

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

Laissez vides les autres cases pour le moment, vous aurez ainsi tous les serveurs.

Si vous écrivez FR dans le module de recherche, c'est certain que vous vous privez d'une grosse partie des serveurs de jeux.

Pour ma part, évoluant sous Vietnam et BFBC2, j'en ai plus que ce que vous annoncez, à moins que votre heure de recherche soit aux alentours de 2h00 du matin, ce qui peut affecter le nombre de serveurs affichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis comme ca. Mais ca venait des filtres. Le filtre des regions était blanc. Ca pourra peut etre en aider d'autres: un filtre qui apparait blanc est un filtre quand meme. Et il bloque l'apparition de tout serveurs dans le navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié, c'est pas un problème de filtre.

Par contre j'ai fait la mise à jour BFBC2Updater, et elle à été très, très longue.

J'ai lancé le jeu, vu un ptit icone bien sympathique "Vietnam", bref j'étais content, malheureusement... impossible de se connecter ><

"Echec de la connexion avec EA en ligne", à répétition... J'ai redémarré mon PC, j'ai fais la mise à jour PunkBuster, rien, toujours le même message...

Bon la dernière fois, le problème s'était résolu de lui-même, reste à espérer qu'il en fasse de même ^^

J'vais chercher encore un peu et sinon on verra bien ce que demain nous apportera :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'installé Battlefield Bad Company 2 j'ai crée un compte et tous.

Je démarre le jeux je me connecte sur mon compte jusqu'à là tous se passe bien mais là j'ai un gros problème j'ai aucun serveur même si je met jouer et là il met aucun serveur trouver veuillez ressayez.

J'ai déjà le punkbuster du Battlefield 2

mon Pc portable:

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.101026-1503)

Processor: Intel® Core i5 CPU M 460 @ 2.53GHz (4 CPUs), ~2.5GHz

Memory: 4096MB RAM

DirectX Version: DirectX 11

Card name: ATI Mobility Radeon HD 5470

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque jeu doit avoir sa version de Pb , donc regarde bien si elle sait bien installée . Ton AV et par feu windows aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en faite je n'avais pas fais la mise a jour du jeux maintenant j'ai tous les serveurs.

Mais là j'ai un problème avec Punkbuster comme tu as dis.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant