CiberBob

ÉCHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE

Recommended Posts

Salut à tous,

Super forum que vous avez la bravo ;)

Un petit message pour vous demandez si tous les français ce soir ont le message : ÉCHEC DE LA CONNEXION A EA EN LIGNE ??

Et si vous avez des informations sur une éventuel réparation ?

Merci :)

Cordialement,

Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème hier soir.

Avec ce genre de message, c'est généralement simple, lisez bien la réponse ci dessous. smile.gif

Autorisez le jeu à communiquer au travers de votre parefeu et de votre antivirus que vous avez sur le PC.

Mais n'oubliez pas de permettre également au jeu de communiquer dans le parefeu Windows .

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows > Programmes autorisés > Cochez BFBC2

Enfin, contrôlez que votre Box / routeur ne bloque pas les ports du jeu.

Sujet à lire : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall

Voici les ports liés à BFBC2 :

Port: 80 TCP

Port: 18121 TCP

Port: 18126 TCP

Port: 13505 TCP

Port: 18390 TCP

Port: 18395 TCP

Port: 18126 UDP

Port: 18395 UDP

Voici les ports liés à EADM :

Port: 80 TCP

Port: 443 TCP

Port: 9960-9969 TCP

Port: 1024-1124 TCP

Port: 18000 TCP

Port: 18120 TCP

Port: 18060 TCP

Port: 27900 TCP

Port: 28910 TCP

Port: 29900 TCP

Port: 1024-1124 UDP

Port: 18000 UDP

Port: 29900 UDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le forum sympa ou j'ai pu trouver des infos intéressantes pour ce jeu que je découvre seulement depuis 3 jours :P

Pour en revenir au sujet, j'ai eu moi aussi hier le même message alors que tout allait bien dans l'après midi.

J'ai ressayé ce matin sans rien toucher et la connexion est de nouveau ok.

Ca marchera peut être aussi pour toi. Sinon l'ouverture des ports est qqchose qui fonctionne plutôt bien quelque soit le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part ce probleme perssiste depuis hier et je n'arrive toujours pas à me connecter.

De plus, je ne sais pas ouvrir mes ports, (j'ai une live box)

si une personne pouvait m'aider, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part ce probleme perssiste depuis hier et je n'arrive toujours pas à me connecter.

De plus, je ne sais pas ouvrir mes ports, (j'ai une live box)

si une personne pouvait m'aider, merci

plop

Il me semble que pour ouvrir les ports sur une livebox, tu rentres sur la page d'administration de ta livebox (cf ta notice) puis tu vas dans Serveur Lan et tu crées de nouvelles entrées en renseignant les ports indiqués plus haut

voici un lien qui explique comment faire en detail sinon Ouvrir les ports d'une livebox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que jai une live box récente, c'est à dire que ce n'est pas présenté de la meme façon, par conséquent je ne vois pas server lan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche sur le net (google est ton ami ;) ) m'a donné un site qui montre en detail l'interface de la Livebox2.

Sur ce site ils vont apparemment sur un autre menu pour gérer le pare-feu.

config pare-feu LB2

sinon voici l'adresse du site avec le guide en détails de l'interface de ta Livebox 2 test interface Livebox 2

En espérant que ca pourra t'être utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses ;)

Oui je suis chez orange avec une Livebox Pro suivit d'un part feux matériel (bien réglé)

Par contre aujourd'hui sa remarche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu as de la chance mon ami ^^

bon la meilleur réponse m'a été fourni : il semblerait que ce soit une mise à jours des servers contenant nos données. bref super je vais me contenter de black ops :'(

mon xfire est : antoinesolo

jai d'autre moyens de communications si vous voulez faire une partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas. Je me suis fait déco hier vers 23h30 et depuis je me fais sortir toutes les demi heures. Je vois pas en quoi ouvrir les ports aidera, mais de toute façon même sur la dmz le problème persiste.

Je suppose donc que cela vient d'Orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant