PapaDom fr08

Euh... Hello !

Recommended Posts

Bonjour les gens,

moi c'est Dominique alias "PapaDom fr08", 52 ans depuis février, je fais office de dinosaure mais je sais que je n'suis pas le seul !

J'ai connu les jeux vidéos voilà quelques années (les 70', avec Pong, Space Invaders, etc..)

Je suis passé, entre autres, par, Amstrad, Super Nes, Megadrive, Nintendo 64, Wii & actuellement Xbox360

(PC aussi mais pas en multi )

J'ai connu Battelfield grace à "Bad Company" puis "BC2", je les ai fait, évidemment entièrement en solo, et je débute sur le multi (360) depuis quelques jours, un peu paumé pour l'instant et dépassé vu que la plupart des joueurs sont bien habitués.

Mais ça va, j'm'amuse, même si mes scores moyens sont ridicules... pour l'instant ;)

Sinon je vis à Sedan (Ardennes), 3 enfants (nés en 1980, 1982 & 1995), et oui beaucoup de joueurs sont plus jeunes qu'eux ! :D

Voilà, c'était une présentation rapide, en tous cas, plus rapide que moi sur le terrain !!

Au plaisir :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bienvenue à toi sur ce forum B)

tu as bien fait de commencer à jouer en multi, ça augmente beaucoup la durée de vie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa fai 2 ou 3 week que j'ai commencer a jouer et dja niveau 21 ^^ . je commence seulement a faire de tres bon score ^^ . bienvenue a toi , et jsui nouvo aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai essayé les différents modes de jeu & je suis le plus à l'aise pour l'instant en mode "ruée/conquète - éclaireur".

NON je ne "campe" pas en éclaireur, je progresse vers les positions à capturer tout en fouinant de ma lunette, je m'arrète 10 secondes , je zieute alentour et je repars (sauf si je repère un zennemi qui traine dans le coin, évidemment).

J'ai essayé "assaut" mais je ne suis pas assez rapide et je me fait descendre 8 fois sur 10 !!

Ingènieur me convient assez bien aussi.

Par contre j'ai un p'tit souci en "conquète", voilà plusieurs fois que je me trouve près du drapeau ennemi, mais je ne comprends pas comment en prendre le contrôle pour le changer en drapeau "ami", et bien sùr si je reste + de 5sec je me fais tué d'office :D !! (j'ai du rater un épisode à l'école de guerre! :lol: ).

Merci de m'indiquer la façon de faire . ;)

Voilà où j'en suis pour le moment: [/color]

360_PapaDom%20fr08.png

Je n'avance pas très vite, mais j'm'amuse bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un drapeau il faut être dans ça zone de reprise qui est variable en fonction des Maps ! Une fois dans cette zone tu entend un clic , clic ainsi qu'un barre visuel qui t'indique que tu est en train de le reprendre ! Si ce n'est pas le cas c'est qu'un ou plusieurs ennemis sont aussi dans la zone de reprise !

Pour la reprise d'un drapeau rouge la séquence est :

Drapeau rouge en haut du mat puis arrive les clic,clic et la barre quand tu est dans la zone de reprise donc rester dans cette zone le temps qu'il descende puis le drapeau devient blanc en bas du mat puis il remonte et devient drapeau bleu une fois en haut du mat !

la barre visuel suit le même schéma qui est donc rouge puis blanche puis bleu ! A savoir que tant que la barre est rouge les ennemis peuvent respown dans la zone de ce drapeau !

Voilà j'espère que c'est claire :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Pour prendre un drapeau il faut être dans ça zone de reprise qui est variable en fonction des Maps ! Une fois dans cette zone tu entend un clic , clic ainsi qu'un barre visuel qui t'indique que tu est en train de le reprendre ! Si ce n'est pas le cas c'est qu'un ou plusieurs ennemis sont aussi dans la zone de reprise !

Pour la reprise d'un drapeau rouge la séquence est :

Drapeau rouge en haut du mat puis arrive les clic,clic et la barre quand tu est dans la zone de reprise donc rester dans cette zone le temps qu'il descende puis le drapeau devient blanc en bas du mat puis il remonte et devient drapeau bleu une fois en haut du mat !

la barre visuel suit le même schéma qui est donc rouge puis blanche puis bleu ! A savoir que tant que la barre est rouge les ennemis peuvent respown dans la zone de ce drapeau !

Voilà j'espère que c'est claire :huh:

Merci KRAKEN, entre temps j'avais trouvé, mais je joue sur 360 et je n'ai pas de "barre" et les drapeaux sont soit Russe soit Américain et pas rouge ou bleu.

Je n'ai pas fait attention aux "bip bip" mais en tous cas, comme tu dis, si je reste à côté du mat le drapeau descend , arrivé en bas il change de pays et remonte!

(si je n'meurs pas entre temps, j'ai réussi 4 prises en 1 manche)

Voili voilà !

Je commence a m'habituer au travail d'équipe... ;)

En 6h je suis presque au niveau "3",je n'sais si c'est dans la moyenne, mais qui va piano va sano, parait-il ! :D (K/D 0,53 & W/L 0,80)

Merci encore.. ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre comme l'indique Kraken est juste au dessus de la mini-carte. Quand tu es loin d'un drapeau ennemi l'encadrement de la lettre est rouge et bleu quand c'est un drapeau allier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre comme l'indique Kraken est juste au dessus de la mini-carte. Quand tu es loin d'un drapeau ennemi l'encadrement de la lettre est rouge et bleu quand c'est un drapeau allier.

J'vais voir ça, merci.. :)

Sur la mini-carte je vois bien les emplacements des drapeaux entourés de différentes couleurs, c'est la barre que je n'ai pas vu au moments des prises de drapeaux.

Pour l'instant j'ai tellement à surveiller que j'ai pas vu !! lol

J'y cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant