Jeyan

Soirée Frag Battlefield 2 v1.5

Recommended Posts

bf2_soireefrag.jpg
DICE a enfin rendu public le patch 1.5 pour Battlefield 2, qui remplacera la sortie de Battlefield 1943 repoussée. Vendredi soir, BF-France vous propose d'essayer ce patch avec ses nouvelles maps, entre français, avec un mumble public disponible.


ban_site.jpg


Hier, mardi à 18h, le patch 1.5 pour Battlefield 2 est enfin rendu public par DICE, au programme de nouvelles corrections de bugs, 1 nouvelle map, Operation Blue Pearl, et surtout, les deux booster pack : Euro Force et Force Blindée.

Avec ce contenu assez riche, DICE espère relancer la machine Battlefield 2, et je pense que le report de Battlefield 1943 était déjà bien programmé à l'avance.

Malgré tout, BF-France ouvre son serveur ranked Battlefield 2 avec au programme, les maps des booster pack, la nouvelle map, Operation Blue Pearl, pour finir par les meilleurs maps de Battlefield 2 !
Un mumble sera disponible gratuitement pour fragger ensemble, entre français et dans la bonne humeur.

La soirée débutera vendredi 4 aout à 21h00.

D'ici là, le serveur est déjà ouvert, avec les nouvelles maps. N'hésitez pas à nous faire part de vos maps favorites !

Serveur Battlefield 2 : 195.72.152.58:16567
Serveur Mumble : mumble5.eliott-ness.com:44742

A vendredi soldat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Jeyan ;) J'éspere que tout les joueurs de Battlefield 2 seront présent ! Je serais sur le Mumble, donc à vendredi et soyez présent pour cette soirée :) On compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis resté qu'une partie, je n'ai lu ce sujet environ 10 minutes avant de lancer BF2, histoire de tester en même temps le nouveau patch. (no problème de mon coté)

Et lol j'ai eu un grade sur votre serveur (c'est un vieux compte fun ^^), ça m'a fait rire... je m'y attendais pas :lol: je guette jamais les stats vu que je joue rarement.

Mais la partie était sympas sur la new map :D (même si ont était que 7), j'ai réussi a en shock un avant que le round commence :P (hein tu ma pas vu venir NeoFeelZ4Ever cette fois la ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dAmL !

Ben c'était pas moi ^^ mon micro a tendance a faire un bruit strident par moment (un bricolage pour le réparer lol), alors j'évite les TS & Co...

Sinon c'était quoi ton nick dans la partie ? histoire de savoir :)

edit: dommage votre serveur n'est pas avec l'option battlerecorder, j'aurais bien aimé récupéré vendredi soir le round sur la new map :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sinon c'était quoi ton nick dans la partie ? histoire de savoir :)

Haha :lol: Très bonne question :P J'était sur Mumble, mais pas dans la partie, car, en effet, je n'avais pas BF2 sur moi le jour même :( J'avais essayé de le faire marcher sans CD, mais bon malheureusement je n'ai rien pu faire.

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.