Aspartame

Cut /Cut /Cut /COUPER

Recommended Posts

C'est bizarre, je sens un petit stats pading a l'ancienne quand je voix le nombre de kill cut et réanimation <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je sens un petit stats pading a l'ancienne quand je voix le nombre de kill cut et réanimation <_<

Nan serveur only cut, c'est tout :D

Pourquoi dans ta signature il y a 2451 suicides? :huh:

Ça c'est parceque c'est un kamikaze tout simplement (mais un vrai de vrai) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la la les mauvaise langue j'vous jure ><'

non srx srx, j'aurai pas poster du stats pading,

Essayer de faire mieux ;)

J'ai des témoins !!!! (et des français)

Pour repondre a la question: Pourquoi ta mis suicide ?

Et bien tout simplement, psk il m'arrive trs souvent de rentrer dans les T90 avec un Apach, quad C4 qui foire, mortier au corp a corp et j'en passe . . .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement, psk il m'arrive trs souvent de rentrer dans les T90 avec un Apach, quad C4 qui foire, mortier au corp a corp et j'en passe . . .

Tu es un vrai tueur toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plaisir de lamer ^^

Perso ca m'enerve de voir des gars dans mon équipe jouer de cette manière... surtout quand le jeu est basé sur le teamplay en squad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-il marqué "48 kills" alors que ton "score max par" dit "68 kills au couteau" ?

surement un petit bug, mais faut prendre lequel en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a la question: Pourquoi ta mis suicide ?

Et bien tout simplement, psk il m'arrive trs souvent de rentrer dans les T90 avec un Apach, quad C4 qui foire, mortier au corp a corp et j'en passe . . .

Ou comment ruiner le principe même de ce jeu. mellow.gif

Par précaution, je vous suggère de réfléchir avant de répondre à la moidre sollicitation dans vos prochains messages.

Car mon petit doigt me dit que votre pseudo "=TC= Aspartame" est inscrit sur les bloc notes à côté du PC de plusieurs admins de serveurs ici présents. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-il marqué "48 kills" alors que ton "score max par" dit "68 kills au couteau" ?

surement un petit bug, mais faut prendre lequel en compte ?

Bah par exemple tu fais une partie tu tues 40 personne au cut et que tu en fais une autre sans la quitté et que tu tue 10 personne bah à la fin de la partie y'aura marqué nombres de personne tué max : couteau 50 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes kills sont même pas dans la même partie , perso j'ai fait 59 tués au défibrillateur en 3 parties NORMALES .

Je m'attaque dés à présent à la perceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tourne dans un débat du genre "c'est ki ka la plus grosse ?"

c'est sur que 59 kills au défribrilateur c'est une performance mais je trouve ça inutile, même idiot car les ennemis te tues facilement si tu es trop loin d'eux.

bref, c'est pas l'interet du jeu <_< , même si j'avoue que c'est fun de le faire.

Après 10 000 kills au cut c'est bien (je n'ai même pas 10 000 kills toute armes confondues) mais ça dépend du nombre d'heure de jeu ... 10 000 coup de cut en 1500 heures, c'est moins bien que 8000 en 400 heures (enfin j'exagère :rolleyes: )

Et merci EliteForcefr, ça faisait longtemps que je me posait cette question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant