btiti

forces spéciales

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acquérir le kit "force spéciale", par contre je ne sais pas où le trouver

si quelqu'un pouvait m'espliquer, ce serait sympa.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dice a fait une maj mystère il y a quelques jours et depuis je n'ai plus les 4 kit de base, mais par contre mes armes son bien avec le skin fs... (j'ai plus les anciennes)

un bug je pense ^^

de plus dice a changer les stats de certaines armes tel que le FAP qui est toujours utile, mais beaucoup moins de distance...

il y a aussi un délire avec la luminosité IG qui est devenue très violente depuis quelques jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dice a fait une maj mystère il y a quelques jours et depuis je n'ai plus les 4 kit de base, mais par contre mes armes son bien avec le skin fs... (j'ai plus les anciennes)

un bug je pense ^^

de plus dice a changer les stats de certaines armes tel que le FAP qui est toujours utile, mais beaucoup moins de distance...

il y a aussi un délire avec la luminosité IG qui est devenue très violente depuis quelques jours ^^

si tu parles de la MAJ R30 , voici le contenu ( en anglais !!! )

Hi there,

DICE have released Server Update R30 with the following change log:

- Some vehicles on Operation Hastings, Panama Canal CQ, White Pass CQ and Laguna Presa CQ did not get destroyed when left unattended. This has been corrected.

- Servers send player stats to the master servers less often (this reduces load slightly on the stats database).

- Fixed a major memory leak.

- More protection against bogus data being sent from game clients.

R30 is an optional update and can be installed by logging into http://gp.killercreation.co.uk and going to Game Servers > click your BC2 server > Game Updates and selecting the R30 Build.

The update will take approx 30 seconds to install and restart your game server. Please note: Although this is an optional update, all servers will be forced to R30 by Monday, 14th at 10am GMT (assuming no issues are found).

Kind regards

KC Staff

sinon il y a eu une maintenance qui nous a fait tous planter récemment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sauf s'il ont oublier certain détail comme les changement des armes... je pense pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant