ildarion

Soursis sous alimenter ?

Recommended Posts

ça m'arriver très rarement, puis depuis 1 ou 2 jours, ma souris ne cesse de faire des micro-coupures (une saccade) voir des déconnexion/reconnexion..

Actuellement, si je débranche ma clef wifi, le problème semble disparaitre.

J'ai essayer de changer les ports USB, ça ne fait rien.

Les seuls périphériques que j'ai en USB : Souris, clef wifi et mon casque.

Sachant que j'ai une alim tout à fait correct...

Comment mettre le jus ? (sur google, on trouve aucunes réponses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de contôler que tes pilotes étaient à jour et notamment ceux concernant les contrôleurs USB ? huh.gif

Je te copie colle la réponse que je fais souvent :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vieille ta souris ?

Ca me fait penser a un cable usé avec des faux contact. Le cable serait pas abimé à un endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis douter que ça pouvais venir des drivers, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tous d'un coup ça marche plus ? ( que ce soit pour ce bug ou avec les carte graphiques qui se mettent d'un coup à pas fonctionner correctement)

EDIT: par contre, je n'arrive pas installer les drivers pour ma souris. (c'est la première fois que ça m'arrive)

Je lance l'installation par le fichier setup.exe, puis il me demande de redémarrer.

Une fois redémarrer, j'ai toujours ce problème et je relance la détection des drivers et celui que j'ai essayer à plusieurs reprise d'installer ne l'est pas.

J'ai également esayer de le mettre à jour via windows (propriété) mais il me dit qu'il est déjà installé et à jour :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah problème résolu (pour le moment ?)

J'ai tester une autre souris sur mon PC: elle marchait. Alors j'ai pris la mienne et je l'est mise sur mon 2ème PC : Aucun problème.

Puis je la remet sur mon ordi, et là comme par magie ça remarche :lol:

Donc la solution c'était de lui faire croire à un abandon en la branchant sur la autre PC. :P

EDIT: Le problème est revenue, il se pourrait qu'il soit causé par une mise à jour de windows 7, notamment le service pack 1.

J'ai essayer d'utiliser un point de restauration, mais ce dernier n'a pas fonctionner. D'autres solutions ?

PS: la souris commence en général à buger quèand je joue. (mais elle peut continuer après malgré des redémarrages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous

Et bien j' te "rassure" cela m'arrive aussi et je suis sous XP sp3. donc pas dit que se soit une Mise à jour de windaube. enfin je pense ..

Donc où est le réel problème .. ?!

Personnellement ça le fait sur à peu près tout les jeux ..

Quelle est la marque de ta souris ? moi c'est une Logitech G5 .. je n'ai rien testé pour le moment , mais c'est vrai que cela commence a devenir vraiment gênant .

tu as essayé de désinstaller carrément le pilote de la souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site de logitech il est dit

Si votre souris s'allume ou s'éteint toute seule, procédez comme suit:

Branchez la souris dans un autre port USB.

Essayez votre souris sur un autre ordinateur.

Si aucune des suggestions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, vous devez contacter le support technique de Logitech.

perso' je viens de télécharger le driver adéquat sur le site officiel de logitech et pas celui que Ma-config.com propose, je verrai bien le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi le problème mais avec une Side Winder de M$ ...

j ai changé la souris ... et depuis ... plus de soucis !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant