kotadoli

Bug BFBC2 sur PS3

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Alors voilà, j'ai un bug sur mon BFBC2 qui dure depuis bien longtemps, un problème que vous avez déjà tous ou presque rencontrer je pense:

Mon profil bug et ne se met pas a jour du tout, mon compteur de kills reste le même depuis le début du bug ainsi que mon niveau et mes badges.

J'ai eu ce bug le premier jour ou j'ai acheter Vietnam mais pourtant j'ai pu faire 2 ou 3 parties avant que mes stats se remettes à zéro ce jour là.

Aujourd'hui j'ai voulu réessayer de jouer pour voir si le jeu remarchais correctement.

Surprise ça remarchais!!!...... mais ça remarche plus car au moment ou je suis aller voir mes stats d'armes pour voir combien de kills j'avais fait pendant les 4 parties jouées il y eu une mise à jour des stats puis plus plus stats.

Voilà je vous ai exposé mon problème en espérant avoir été assez clair, mais je tiens à préciser que je n'ai pas lu les archives anciennes alors excusé-moi si le problème a déjà été résolu.

Une dernière chose, le jour et plus précisément à la partie ou le bug à commencer, j'ai eu un problème avec un allemand qui me tuait sans raisons avec l'aide d'un de mes coéquipier en me réanimant puis en me tuant de nouveau, étant du genre qui démarre au quart de tour je me suis un peu emporté et je l'ai *légèrement* insulté par message.

Peut-être ai-je eu à faire avec un hackeur mais bon.... cette hypotèse reste possible.

J'attends vos réponses et bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ...

en ce qui concerne tes stats, suite à la surfréquentation des serveurs à cause de vietnam, les stats ne se mettait plus à jour, et parfois même tu redevenais grade 1. mais rassure toi, tout tes kills sont enregistrés sur un serveur de Dice ou d'EA en attendant que ca se calme. quand la fréquentation aura baissé (ce qui devrait être le cas désormais), tes stats se remettrons à jour normalement, comme avant.

tu ne perd donc aucun points ou kills ....

ce qui est éttonant c'est que ce bug persiste chez toi ... pour moi il a disparu depuis bel lurette ! mais ça devrait disparaître à présent. :)

sinon, avec l'allemand, c'est effectivement un tricheur, mais ce n'est pas du tout ça qui déclenche le bug des stats.

pourquoi tricheur ? :angry:

si j'ai bien compris, c'est une technique pour scorer ... (les 2 gars se connaissent). le mec de l'équipe adverse te tue (+50pts pour lui), ton équipier te réanime (+50pts), l'autre te re-tue (+50pts), et l'autre te réanime à nouveau (encore +50pts), et ça se répéte encore et encore.

c'est vraiment bête que certain le fassent, surtout que ça pourrit la vie des autres joueurs ... la seule solution c'est le suicide (menu pause), car ton corps disparait et il ne peux plus te réanimer.

ou alors quitter la partie s'il continue .

en espérant avoir pu t'aider B)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui concerne le "petit problème" que tu as eu avec un joueur, ça pourrait être considérer comme du stat pading !! Ce qui, entraîne une remise a zéro complète des stats, mais bon, tu n'y est pour rien ce qui peut porter a confusion .

Pour tes stats, c'est arrivé à la sortie de Vietnam pour beaucoup de joueurs, mais ce problème est résolu .

Conclusion : soit tu as toujours le bug des stats ou alors tu t'es fait sanctionné a tord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis c'est toujours le bug des stats ... mais je crois que tu n'avais pas vu mon message :D

400 messages !!! :blink::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Spidersnow ça me soulage un peu de savoir que je suis pas seul.

Saurais-tu si il est possible de voir ses stats sur un site de Dice ou autre chose?

Jipce,

Je pense plutôt que c'est le bug qui est toujours là parce-que je n'était pas vraiment en tord et en plus ça m'étonnerait que Dice ce préoccupe de petit problème comme ça.

En tout cas merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien, c'est le but du forum, c'est normal de s'aider B)

par contre, ayant été "dépossédé" de mes manettes, je ne sais pas quand je pourrais t'ajouter en amis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, ayant été "dépossédé" de mes manettes

Le bulletin de note était pas bon :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh si(je suis 2eme de ma classe ^^) c'est juste que je suis un peu trop "tête en l'air", ce qui énerve un peu mes parents :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graphismes des nuages sont beaux, mais je passe pas mon temps à les regardés :D

sérieusement pourquoi dis tu queje suis "tête en l'air" sur BF ? :)

ps : demain ça va killer, j'ai pas cours. tiens toi prêt ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu mourrais beaucoup de façon con, tu ne fais pas trop attention parfois :P

Demain je ne sais pas si je pourrais jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu comme lui ? :P

mort un peu bête car il ne faisait pas attention à ce qu'il ce passer autour de lui

(il est écrit cheater mais ca a aucun rapport, c'est juste la manière de mourrir)

et si parfois j'ai la tête en l'air ... moi au moins j'admire les paysages !

on a un beau moteur graphique, autant en profiter !

j'veux même des cartes postales des maps ! :D

mais sérieusement c'est vrai que je meurre ... beaucoup, y'a qu'a voir mon ratio. mais sinon je suis pas trop mauvais comme joueur hein ? (tu réponds "si" je te parles plus :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant