sebios

[Résolu]probleme de code vip

Recommended Posts

bonjour a tous et merci de m avoir accepter sur votre site j ai j uste 1 question j ai acheter badcompany 2sur ps3 d occasion il y a maintenant une semaine et donc je n ai pas le code v.i.p etant donner que je n ai que tres peu de maps je voulais acheter le code vip qui est afficher dans la boutique du jeu en lui meme apres avoir bien lu il formule que si lon a pas eu le code v.i.p dans la boite du jeu il ne faut pas telecharger ce pack alors comment je peut obtenir de nouvelles maps et merci de votre reponse a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le même souci avec sur 360, dans la boutique ce n'est pas le "pack" qu'il faut acheter mais le "code VIP". (je ne sais plus exactement comment j'ai fait, en fait) :huh:

Je viens de vérifier dans la mémoire de ma 360, il est nommé "BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 V.I.P CODE", et il fait (136 Ko).

En clair je crois que la phrase " IMPORTANT : avant d'acheter cet article, vérifiez que vous disposez bien d'un code VIP valide avec votre exemplaire du jeu " , doit être mal traduite, ça signifie (je pense) que ça ne sert à rien de l'acheter si tu l'as déjà dans ta boite.

Et une fois téléchargé, pas de code à entrer, ça fonctionne directement ! ;)

Maintenant sur PS3 , je ne sais pas comment ça fonctionne.

Certainement qu'un autre joueur plus averti que moi te renseignera mieux ;)

Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien selectionne le code vip dans la boutique du jeu, normalement tu arrives sur le playstation store . ensuite il faut le "mettre dans le panier" , puis suivre les instructions (et évidemment avoir le porte monnaie "virtuel" approvisionner en argent).

je l'ai fait il y a longtemps, j'ai peut etre oublié certains détails :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le même souci avec sur 360, dans la boutique ce n'est pas le "pack" qu'il faut acheter mais le "code VIP". (je ne sais plus exactement comment j'ai fait, en fait) :huh:

Je viens de vérifier dans la mémoire de ma 360, il est nommé "BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 V.I.P CODE", et il fait (136 Ko).

En clair je crois que la phrase " IMPORTANT : avant d'acheter cet article, vérifiez que vous disposez bien d'un code VIP valide avec votre exemplaire du jeu " , doit être mal traduite, ça signifie (je pense) que ça ne sert à rien de l'acheter si tu l'as déjà dans ta boite.

Et une fois téléchargé, pas de code à entrer, ça fonctionne directement ! ;)

Maintenant sur PS3 , je ne sais pas comment ça fonctionne.

Certainement qu'un autre joueur plus averti que moi te renseignera mieux ;)

Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et jai acheter le code v.i.p a 9.99 euros et ca marche du feu de dieu merci a tous pour vos aides plus qu a jouer maintenant tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.