slyriano

[Résolu]Ecran blanc au démarrage puis retour bureau...

Recommended Posts

Bonjours à tous ! J'ai acheter BFBC 2 il y a quelques jours et j'ai pu jouer pendant une semaine avec pour seul bug le son qui tourne en boucle et un retour bureau obligé avec ctrl+alt+suppr. Sauf que depuis 2 jours, le jeu ne se lance plus, j'ai droit à un écran blanc puis à un retour bureau. Le jeu n'est pas lancé dans les processus, je l'ai réinstallé, mis le punkbuster à jour... Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai bien ne pas avoir acheté ce jeu pour rien :) Je tourne sous seven 32 bits, 4Go de ram, carte graphique ATI 5770 1go, processeur AMD 640 à 3ghz donc je ne pense pas que sa vienne de la config.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! J'ai acheter BFBC 2 il y a quelques jours et j'ai pu jouer pendant une semaine avec pour seul bug le son qui tourne en boucle et un retour bureau obligé avec ctrl+alt+suppr. Sauf que depuis 2 jours, le jeu ne se lance plus, j'ai droit à un écran blanc puis à un retour bureau. Le jeu n'est pas lancé dans les processus, je l'ai réinstallé, mis le punkbuster à jour... Je ne sais plus quoi faire et j'aimerai bien ne pas avoir acheté ce jeu pour rien :) Je tourne sous seven 32 bits, 4Go de ram, carte graphique ATI 5770 1go, processeur AMD 640 à 3ghz donc je ne pense pas que sa vienne de la config.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! :)

Je vais répondre à ma propre question puisque j'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne, sa pourra toujours servir si d'autre on le même problème ! Je suis allé dans document/BFBC2. De la j'ai ouvert de doc setting et j'ai modifié DxVersion=auto par DxVersion=9. Et tous remarche :) Par contre le pourquoi du comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.