chris-33-92

Nouveau serveur BF2 français 64 slots

Recommended Posts

Bonjour, je me présente : mon pseudo est chris-33-92, membre de la team GiFr initialement crée sur BF2, ayant migré vers BF2142 puis vers COD.

Nous avons décidé de revenir aux sources et de ré-ouvrir un serveur BF2 dont l'IP est 195.72.152.24:16572. Cette ré-ouverture a été motivée par la volonté de revenir dans la communauté BF dont nous nous sommes quelque peu éloignés quand nous jouions sur Call of Duty. Elle a aussi été l'occasion du retour d'anciens membre de la team :

- Arneo,

- Aoum, aussi connu sous le pseudo JohnSmith,

- Ky,

- Ograndgourou,

- Chris-33-92

Si vous souhaitez recroiser le fer avec les membres de la team, dont des fondateurs de cettes dernière (Air.poussin et Seb), nous vous invitons à nous retrouver sur notre serveur. Par ailleurs, pour plus de convivialité, vous pouvez aussi nous rejoindre sur mumble à l'IP 195.72.154.95:44738.

Afin d'éviter toute confusion avec une autre team qui porte le même tag que nous, nous avons indiqué l'adresse de notre site web dans le nom du serveur : www.gifr.fr

A bientôt in-game j'espère,

Chris-33-92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé et effectivement il était plein ^^ C'était vendredi aprem.

Par contre, sa serait bien d'avoir de très bon admin, car il y a toujours des joueurs qui font vraiment nimp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites