Tercian

Bonjour la compagnie

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes! ;)

Je suis actuellement inscrit sur COD-France sous le même Pseudo et je viens d'ores et déjà vous ennuyer sur ce beau forum! J'attends beaucoup de choses du nouveau BF qui va sortir en fin d'année et j'espère m'y plonger dedans avec contentement ! (je vous avouerai que les précédents opus ne m'ont pas vraiment plus! :D Je crois que je vais me faire huer! :lol: :lol: )! Je suis aussi là pour tenter de vous donner un coup de main avec votre "matos" informatique! ;)

J'ai 33 ans, je suis marié, j'ai un fils et bientôt ma famille va encore s'agrandir :) (je suis un vieux croulant quoi, pour beaucoup d'entre vous! :lol: ) J'ai comme principale passion l'informatique (vous l'aurez compris) et en particulier le hardware que je suis avec intérêt depuis plus d'une décennie!

Que dire d'autre si ce n'est que je suis infirmier psychiatrique, que je travaille en horaires postés donc que vous me trouverez sur ce forum à n'importe quelle heure!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TERCIAN,

La BIENVENUE à toi ! ;)

si toi t'es croulant, moi je suis quoi ?!?!?!

(ma fille ainée a presque ton âge (31) ) :lol:

Difficile boulot que tu fais, infirmier n'est déjà pas évident de nos jours, mais en psy, dur dur !

Bien d'agrandir la famille, pensons à nos retraite (oui oui j'y pense, évidemment, ça approche !) :D

On n'se croisera pas sur BFBC2, je joue sur 360 et pour l'instant je fais mes armes (je viens aussi de Cod, mais chut, faut pas l'dire! :P ).

Au plaisir de se croiser ici ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait plus que lui ! :rolleyes: Bienvenue camarade, je reste calme cette fois si, pas envie de me retrouvé entouré de blouse blanche ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant