olilan

Clan les Vieux

Recommended Posts

Les vieux

logo les vieux 200x200.png

Les vieux un clan BFBC2 pour les vieux ! Une bande de père de famille voir grand-père pour certains, qui jouent pour le plaisir uniquement. Pas de course au Scor et aux states .vous être aussi dans ce cas et états esprits, alors devenez nos complice ou passer nous voir pour passer un bon momment.

Notre Forum est ouvert a tous !

Nous possedons deux Nouveaux serveurs Bad company 2 dont un Vietenam

Pour les noms des serveurs jeux

FR - LesVieux (recrutement on) => pour le Bad company 2

FR - LesVieux Viet (recrutement on) => pour le Bad Company Vietnam

Un Nouveaux Teamspeak 3

Adresse: 91.121.105.229 port:10021

Notre site :Ici

Nous contacter par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif !!

Aaaah, le jeu "pour" le jeu, j'irai voir ton site par curiosité, malheureusement je n'suis pas sur PC ! :(

En parlant de course au score, voilà plusieurs parties que je joue dans lesquelles je vois des lascars qui ne cherche même pas à remplir les objectifs (ruée ou conquète), mais qui se plantent à l'extrème bord des cartes en sniper, ou qui arrivent discrètement à la zone d'entrée adverse et qui font des cartons au moment où on réapparait dans le jeu, cool, ça c'est sport (je sais qu'on peut toujours aller les chercher, mais bon) !!! :(

Ce matin aussi, nous etions deux escouades completement déséquilibrées (surement des déserteurs), on s'est retrouvés à 3 contre une équipe de 8 ou 9, ils avaient 2 hélicos et un char (et apparemment ils étaient bien habitués, ils maniaient les hélicos comme des as !)... on n'a pas fait un pli ! IMPOSSIBLE DE SORTIR DE NOTRE ZONE.. ( pô drôle) :D

C'était ma minute de "vieux" râleur ... :P:)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu passer faire un tours (meme pour passer un coup de ....) , on essais eviter tous ces petit souci domage que tu soi pas sur pc. meme si certain trouve que nous sommme dur , voir etre des "noobs"pour certain.Mais nous on est la pour se faire paisir ces qu'un jeu ,a notre age on n'a rien a prouver!!...et on ne triche pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu passer faire un tours (meme pour passer un coup de ....) , on essais eviter tous ces petit souci domage que tu soi pas sur pc. meme si certain trouve que nous sommme dur , voir etre des "noobs"pour certain.Mais nous on est la pour se faire paisir ces qu'un jeu ,a notre age on n'a rien a prouver!!...et on ne triche pas !!!

Ah mais moi je me revendique "NooB", c'est d'ailleurs le nom de clan que j'me donne sur CoD (le nom de clan a 4 lettres, sur BF BC2-3 lettres seulement !)...

Et il suffit de voir mes ratios sur ma signature, je joue pour jouer, et si je n'm'amuse pas je zappe ! ;)

Si je peux m'inscrire quand même sur le site je le ferai.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci !!!! tu sera le bien venue !!!

Ben alors !!! :angry:

Je me suis inscrit hier matin, il n'y avait pas de topic de présentation, je me présente donc où je peux.

Je reviens plus tard sur le site, une section "présentation" a été créée et mon message y a été déplacé, jusque là très bien...

Ce matin je veux me connecter au site.... impossible !! et je vois que le nombre de membres est passé de 15 à 12 !!!!!!!!! :blink::blink:

Si le clan n'accepte pas de "Xboxiens" fallait me le dire, je l'aurais bien compris .

Bref, pô grav' ..

Bonne continuation les vieux .... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé!! c'est pas le cas .on a eu un petit soucis avec le site....ton compte n'etais pas encore enregistrer dans la sauvegarde..

j'espere que tu ne nous enveut pas !!!notre site est encore en phase modification....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé!! c'est pas le cas .on a eu un petit soucis avec le site....ton compte n'etais pas encore enregistrer dans la sauvegarde..

j'espere que tu ne nous enveut pas !!!notre site est encore en phase modification....

Pas d'souci Olilan, j'attends un message de ton collègue Frenchys, pour me réinscrire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites