ragemachine

Recrutement Les Vieux Loups

Recommended Posts

Nom de la team: Les Vieux Loups

Tag de la team: LVL

Jeux et mods joués: Rush & CONQUEST

Recrutement ON

recruits.png

Actuellement nous recrutons des joueurs motivés sur BFBC2 et pour le futur BF3...

Si vous cherchez une team sympatoche en ce moment, lisez donc la suite...

Nous ouvrons nos portes à 3 styles de joueurs, encadrés dans des squads différents, pour correspondre au mieux au délire de chacun :

* Les Vieux Loups recherchent des joueurs de 25 ans et plus, pour s'amuser sans se prendre la tête, en meute comme en solitaire...

* Les jeunes Loups recrutent les jeunes joueurs de 16 à 24 ans qui souhaitent rejoindre une petite communauté d'amis motivés et bon esprit, avec la bienveillance de nos vieux loups

* Les joueurs les plus présents et les plus motivés auront l'honneur de représenter la Team lors de matchs et de tournois officiels, en intégrant la prestigieuse Squad War.

Plus qu'un style de jeu, nous prônons un style de vie, basé sur la bonne humeur et l'esprit d'équipe, "L'esprit de Meute". Nous recherchons des joueurs en phase avec cet état d'esprit.

Si cela vous convient, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Pour postuler, il suffit de vous inscrire sur notre Forum. La section recrutement et la procédure à suivre vous seront indiqués à ce moment la.

Serveurs: [FR] LVL - Les Vieux Loups - HC

Serveurs: [FR] LVL - Les Vieux Loups SquadRush

"Pbban streaming server"

Rejoignez nous sur notre serveur Mumble pour jouer et pour s'amuser en équipe.

Mumble : 178.33.111.145

Port: 64738

Password : ricard

Venez visitez notre blug et forum: Les Vieux Loups

b_560_95_1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà croisé les LVL sur BFBC2 et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment avec eux :D

J'ai déjà une team, mais si d'autres sont interessés, je pense qu'il vont aimer les LVL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je faisais une petite recherche sur cette Team quand j'ai vu ce post...

Je suis heureux de lire que les membres de cette team sont sympas.

Car nous venons avec des amis de jouer sur un serveurs ou il y avait un certain "KUTUR".

Insultes, spawnkill et racisme ambiant en traitant tout le monde de bougnoules...

Bref j’espère que c'est juste un membre isolé...

Si nécessaire, nous avons les logs bien entendu :) Nous sommes 4 à les avoir avec des IP différentes donc il ne pourra pas nier.

Ce genre de joueur n'a rien a faire dans notre jeu préféré ;)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je faisais une petite recherche sur cette Team quand j'ai vu ce post...

Je suis heureux de lire que les membres de cette team sont sympas.

Car nous venons avec des amis de jouer sur un serveurs ou il y avait un certain "KUTUR".

Insultes, spawnkill et racisme ambiant en traitant tout le monde de bougnoules...

Bref j’espère que c'est juste un membre isolé...

Si nécessaire, nous avons les logs bien entendu :) Nous sommes 4 à les avoir avec des IP différentes donc il ne pourra pas nier.

Ce genre de joueur n'a rien a faire dans notre jeu préféré ;)

Bonne soirée

Va directement sur leur site :)

Et sinon bonne chance pour leur recrutement. A ce que j'ai entendu, c'est une team correcte. Après je ne sais pas plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gents je suis désoler d apprendre que le langage de Kutur n est pas des plus correct,il est vraie qu il ce lâche un peu trop de fois, mais il est vraiment pas méchant mais un bon rageur je vais lui en toucher un mot merci pour les infos et désoler pour le dérangement qu cela a put occasionner ,

Rage leader des LVL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation les frères de Meute,

Juste un petit message de courtoisie a la vue de votre nom de team.

Nous venons de créer la notre qui s'appelle "LA CONFRERIE DES LOUPS" et j'ai trouver la coincidence marrante,^^

cela dit, nous ne nous ferrons pas d'ombre mutuellement, nous, nous tournons sur XBOX360.

Bonne continuation pour votre recrutement les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation les frères de Meute,

Juste un petit message de courtoisie a la vue de votre nom de team.

Nous venons de créer la notre qui s'appelle "LA CONFRERIE DES LOUPS" et j'ai trouver la coincidence marrante,^^

cela dit, nous ne nous ferrons pas d'ombre mutuellement, nous, nous tournons sur XBOX360.

Bonne continuation pour votre recrutement les gars.

Salut a vous les loups ^^

Vous n êtes pas les seul voisins que l on ai nous avons quelques meutes qui rode autour de notre serveur dommage que vous ne puissiez nous rejoindre également @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuses pour un type de ce genre

Racisme = BAN dans n'importe quelle team qui se respect

C'est vraiment de la mauvaise pub :angry:

Ce problème a été régler le 4 juin alors a moins que tu est un problème avec nous ??

les commentaire comme ça sur le recrutement ne me plais pas plus même si je suis une personne cool et nous ne somment pas affamer sur le recrutement.

Nous avons un forum pour ce genre de chose.

vous souhaitant bonne continuation Mr Serverus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites